Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5926 Le 29/01/2013, à 21:53

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En parlant de châtiments corporels, je reviens de Zero dark thirty. Il est bien, malgré quelques longueurs au début.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5927 Le 29/01/2013, à 21:58

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plus de 1m82 ? Carrément ??? Wouah, c'est sacrément grand ! yikes













Aussi grand que ma maman. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#5928 Le 29/01/2013, à 21:58

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Aussi grand que ma grand-mère…

Hors ligne

#5929 Le 29/01/2013, à 22:00

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En même temps, je fait 1.79 pour 92 Kilos et je ne pense pas être particulièrement imposant. :)p


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5930 Le 29/01/2013, à 22:27

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et plouf


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5931 Le 29/01/2013, à 22:32

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Aussi grand que ma grand-mère…

Et trois fois ma grand-mère.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#5932 Le 29/01/2013, à 22:44

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5933 Le 29/01/2013, à 22:44

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

En même temps, je fait 1.79 pour 92 Kilos et je ne pense pas être particulièrement imposant. :)p

J'ai beau pas mal manger et être accro au nutella, je dépasse pas les 60 (suis un peu plus petit que toi) tongue

Mais comment vous faites yikes


...

Hors ligne

#5934 Le 29/01/2013, à 22:47

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ben pas de sport + un métabolisme qui stock le gras très rapidement.

Certaine personne peuvent se goinfré sans grossir, d'autres non. Pr contre, pour ceux la, c'est généralement à la quarantaine que tu prend tout d'un coup, des questions d'hormone, de stockage des graisse et je sais plus trop.

Mais j'suis en train de perdre, les légumes, caylebien.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5935 Le 29/01/2013, à 22:52

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

34709 a toujours bouffé du végétal… neutral

@u badass : 90 kg, c’est approximativement la masse d’un marteau de guerre de troll. Jdç, jdr. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#5936 Le 29/01/2013, à 22:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ah bah ouais, le chocolat et la bière (de Charlotte ! yikes), c’est végétal et c’est sacré ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5937 Le 29/01/2013, à 22:59

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Vous mettriez quoi comme distribution sur ce genre de machine ?

http://www.ehow.com/facts_6848733_speci … m5521.html

iMac M5521

The Specifications of an iMac M5521

The iMac M5521 is an all-in-one desktop computer model in the Apple iMac G3 range, which has now been discontinued. It was available in a variety of colors and ran on the Mac OS X operating system.
Other People Are Reading


    Processor
        The iMac uses a Motorola manufactured PowerPC 750 (G3), with a speed of 400 MHz. For audio and video, it had an ATI Rage 128GL onboard graphics processor.

    Memory
        The system had 64MB of RAM with supported RAM speeds of up to 100 MHz. It came with 16MB of installed video memory and a 512KB cache.

    Drives
        The iMac had a 10GB hard drive and a CD-ROM drive, with an optical drive read speed of 24x.

    Display
        A 15-inch CRT display is part of the all-in-one unit.

    Ports
        Ports included two USB ports, two FireWire ports, one RJ45 LAN port and a headphone jack port.

Dernière modification par pierrecastor (Le 29/01/2013, à 23:00)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5938 Le 29/01/2013, à 23:31

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

En même temps, je fait 1.79 pour 92 Kilos et je ne pense pas être particulièrement imposant. :)p

Ben ça commence a faire, 14 Kg de plus que moi pour un centimètre de moins !! yikes
Sinon pour ton Imac c'est là


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5939 Le 29/01/2013, à 23:35

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pas imposant dans le sens ou l’entendait 6steme1, si quelqu'un se retrouve en façe de moi, j'suis pas sur que ça sois mon gabarit qui lui fasse peur si il prend l'idée de me mettre une claque. wink

Et merci pour le lien, mais j'avions déjà regarder et elle sont toute trop lourde pour 64Mio de RAM.

Et slitaz ou toutou linux n'existe pas pour PPC.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5940 Le 29/01/2013, à 23:51

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

Pas imposant dans le sens ou l’entendait 6steme1, si quelqu'un se retrouve en façe de moi, j'suis pas sur que ça sois mon gabarit qui lui fasse peur si il prend l'idée de me mettre une claque. wink

Et merci pour le lien, mais j'avions déjà regarder et elle sont toute trop lourde pour 64Mio de RAM.

Et slitaz ou toutou linux n'existe pas pour PPC.

C'est de la SDR ou de la DDR ?
Je crois qu'il me reste des barrettes de SDR quelques part, envois moi un tof de la barette si possible lisible !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5941 Le 29/01/2013, à 23:53

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

1,75m, 96 Ko , puisqu'on en est aux mensurations. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5942 Le 29/01/2013, à 23:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

C'est de la SDR ou de la DDR ?
Je crois qu'il me reste des barrettes de SDR quelques part, envois moi un tof de la barette si possible lisible !


C'est pas pour moi, je dépanne quelqu'un sur un autre forum.

Mais merci beaucoup pour l'attention, ça me fait plaisir. smile

Je vais lui suggérer de chopper de la RAM compatible si il arrive à en trouver.

Encore merci.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5943 Le 29/01/2013, à 23:55

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

1,73 m, 63 ± 6 kg. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#5944 Le 29/01/2013, à 23:59

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

Vous mettriez quoi comme distribution sur ce genre de machine ?

http://www.ehow.com/facts_6848733_speci … m5521.html

iMac M5521

The Specifications of an iMac M5521

The iMac M5521 is an all-in-one desktop computer model in the Apple iMac G3 range, which has now been discontinued. It was available in a variety of colors and ran on the Mac OS X operating system.
Other People Are Reading


    Processor
        The iMac uses a Motorola manufactured PowerPC 750 (G3), with a speed of 400 MHz. For audio and video, it had an ATI Rage 128GL onboard graphics processor.

    Memory
        The system had 64MB of RAM with supported RAM speeds of up to 100 MHz. It came with 16MB of installed video memory and a 512KB cache.

    Drives
        The iMac had a 10GB hard drive and a CD-ROM drive, with an optical drive read speed of 24x.

    Display
        A 15-inch CRT display is part of the all-in-one unit.

    Ports
        Ports included two USB ports, two FireWire ports, one RJ45 LAN port and a headphone jack port.

Ça m'a l'air d'être de la SDRAM si ça va jusqu'à 100 Mhz... J'ai pas mal de SDRAM dans le coin...

En tout cas avant de mettre quoi que ce soit (parce que Xorg te bouffe tes 64 Mo en un rien de temps) je tenterais de mettre le maximum de mémoire possible. Tu sais quelle est la limite de la carte mère ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5945 Le 30/01/2013, à 00:01

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je suis allée à la visite médicale du coup je sais mon poids. 68kg. J'ai donc perdu 2 kilos depuis mon dernier passage chez le médecin en présence de ma mère qui le harcelait pour savoir mon poids, y a environ 5 ans…
Elle a prétendu que sa toise était très juste et que je ne faisais que 1m62. è____é Calomnie ! Je suis grande ! yikes

Hors ligne

#5946 Le 30/01/2013, à 00:01

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ The uploader : Nope, comme je le dit au dessus, c'est pour un dépannage sur un autre forum. smile

Merci de l'aide.

Donc avec juste 64Mio, c'est la merde, si je comprend bien.


EDIT : Lol, le gars viens de me dire qu'il s'est "renseigné" et je cite :

Je me suis renseigné mais apparement, le IMac en question a assez de RAM pour faire fonctionner un linux normal, je ne sais pas comment ni pourquoi mais il a apparement environ 1go de RAM


Mouarf, 1Gio de RAM pour un truc qui date de 1999, mais bien sur, marmotte, toussa.

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/01/2013, à 00:08)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5947 Le 30/01/2013, à 00:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

@ The uploader : Nope, comme je le dit au dessus, c'est pour un dépannage sur un autre forum. smile

Merci de l'aide.

Donc avec juste 64Mio, c'est la merde, si je comprend bien.

Si j'ai bonne mémoire, 256 si deux ports 512 si  quatre mais a vérifier, le double si c'est de la DDR mais je crois que ce n'est qu'a partir des G4 qu'il y a de la DDR.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5948 Le 30/01/2013, à 00:07

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ben j'avais un PC avec 128 Mo de RAM. Avec Archlinux et un Xfce de base tout moche sans rien (ou un LXDE d'ailleurs). Ben c'était pas utilisable.

Après tu peux utiliser Damn Small Linux (ou similaire, si ça existe) qui paraît-il peut rendre un PC (même avec 64 Mo de RAM) plus utilisable que le même ordi sous Arch ou autre Toutou Linux (parce que DSL utilise des paquets compiilés sans aucune fioriture). Et vu mon test de DSL une fois, j'aurais tendance à confirmer cette réputation.

D'un autre côté DSL faut aimer...

Dernière modification par The Uploader (Le 30/01/2013, à 00:08)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5949 Le 30/01/2013, à 00:10

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pas de PPC pour DSL.

Et ne raté pas l'edit rigolo :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p12390991

big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5950 Le 30/01/2013, à 00:12

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Mmmf.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne