Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#8426 Le 21/02/2013, à 01:01

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

gedit et nano for the win (gwahaha)

Hors ligne

#8427 Le 21/02/2013, à 01:02

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Geany et notepad++ caymieux. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8428 Le 21/02/2013, à 01:02

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Porqué?
Climato sceptique?

Non. Parce que (comme c'est tourné) on dirait que la phrase prévoit que le nucléaire ne fera pas beaucoup de victimes. On n'en sait fichtre rien. Le plus gros merdier du nucléaire est devant nous, entre la prolifération des armes et les déchets dont on ne sait quoi faire.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8429 Le 21/02/2013, à 01:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Sopo les Râ a écrit :

Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.

Non, puisqu’il considère que les victimes africaines sont hors-sujet et ne comptent pas.

Dernière modification par na kraïou (Le 21/02/2013, à 01:08)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8430 Le 21/02/2013, à 01:08

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

Geany et notepad++ caymieux. tongue

Вiɑise a écrit :

gedit et nano for the win (gwahaha)

Mousepad 0.3 c'est encore mieux ! tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#8431 Le 21/02/2013, à 01:11

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'ai entendue dire beaucoup de bien de sublime, vous connaissez ?

http://sebsauvage.net/links/?8VggXw
http://www.sublimetext.com/


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8432 Le 21/02/2013, à 01:11

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

EMACS vaincra.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8433 Le 21/02/2013, à 01:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Les vrais, les purs, les durs… utilisent cat et sed.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8434 Le 21/02/2013, à 01:12

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Les vrais, les purs, les durs… utilisent cat et sed.


Non, des papillons.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8435 Le 21/02/2013, à 01:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.

Non, puisqu’il considère que les victimes africaines sont hors-sujet et ne comptent pas.

Source? Dans quel délire tu a lu cela sous ma plume?
T'es vraiment le roi de la mauvaise foi, quand tu veux me taper sur la gueule, essayes d’être un peu crédible au minimum ! roll
Grunt, p'tet  que oui p'tet que non, si on prenait autant de précaution avec le pétrole que l'on en  prend avec le nucléaire je serai poins affirmatif, mais ce que je vois arriver, c'est une modification climatique qui va ravager les littoraux et les zones tropicales, les morts vont se compter par millions et le monde n'est pas prêt pour ce qui va arriver, les risques du nucléaire sont du pipi de chats a coté de ce qui nous pend au nez.
Et les populations les plus pauvres seront les victimes sacrificielles de notre course au pétrole!
Alors oui je défends le nucléaire, un nucleaire différend de celui actuel, mais le nucléaire est notre seule chance, renforcée par le renouvelable,  ou notre civilisation mourra, les plus pauvres en premiers !

Dernière modification par pierguiard (Le 21/02/2013, à 01:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8436 Le 21/02/2013, à 01:25

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et je suppose que changer de civilisation n'est juste pas envisageable ?

(Dit-il avec un clavier en plastique, sur un ordinateur connecté à Internet et alimenté par de l'électricité d'origine nucléaire).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8437 Le 21/02/2013, à 01:27

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le nucléaire sera la solution....





Sois la fusion....




Sois l'holocauste.


hmm


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8438 Le 21/02/2013, à 01:28

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :

Et je suppose que changer de civilisation n'est juste pas envisageable ?

(Dit-il avec un clavier en plastique, sur un ordinateur connecté à Internet et alimenté par de l'électricité d'origine nucléaire).

N'est ce pas ? lol

Si il est possible de changer de civilisation, mais pas en retournant au XVIeme siècle, je ne crois pas que cela soit possible, pas avec 9 milliard d’êtres humains sur la planète. hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8439 Le 21/02/2013, à 01:29

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.

Non, puisqu’il considère que les victimes africaines sont hors-sujet et ne comptent pas.

Les victimes qu'il prête au réchauffement climatique, elles sont où à ton avis ? Aux Pays-Bas ? Tu peux le tourner comme tu veux, si ces victimes ne comptent pas, alors son message initial consistait à dire que les victimes occidentales comptent encore moins.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#8440 Le 21/02/2013, à 01:29

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

plop

Hors ligne

#8441 Le 21/02/2013, à 01:31

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Personnellement, je trouve que Vim est mieux qu’Emacs (tentative désespérée pour lancer un débat qui m’interesse).

Vim est un splendide logiciel, mais pêche tout de même sur certains points, notamment son langage de conf et l’absence de gestion élégante des plugins. Cependant je n’ai pas encore trouvé mieux.

na kraïou a écrit :

Les vrais, les purs, les durs… utilisent cat et sed.

Peuh… cat est entièrement contenu dans sed.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#8442 Le 21/02/2013, à 01:35

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :
Shanx a écrit :

Personnellement, je trouve que Vim est mieux qu’Emacs (tentative désespérée pour lancer un débat qui m’interesse).

Vim est un splendide logiciel, mais pêche tout de même sur certains points, notamment son langage de conf et l’absence de gestion élégante des plugins. Cependant je n’ai pas encore trouvé mieux.

après Pylade ne connait aucun logiciel sans défaut ;-)
sinon pour la gestion des plugins j'utilise ça
https://kanorblog.wordpress.com/2011/06 … -pour-vim/

Hors ligne

#8443 Le 21/02/2013, à 01:37

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Kanor a écrit :
Πυλάδης a écrit :
Shanx a écrit :

Personnellement, je trouve que Vim est mieux qu’Emacs (tentative désespérée pour lancer un débat qui m’interesse).

Vim est un splendide logiciel, mais pêche tout de même sur certains points, notamment son langage de conf et l’absence de gestion élégante des plugins. Cependant je n’ai pas encore trouvé mieux.

après Pylade ne connait aucun logiciel sans défaut ;-)
sinon pour la gestion des plugins j'utilise ça
https://kanorblog.wordpress.com/2011/06 … -pour-vim/

Il y en a ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8444 Le 21/02/2013, à 01:38

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Il y en a ? yikes


Hello world tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8445 Le 21/02/2013, à 01:39

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

Il y en a ? yikes


Hello world tongue

Même pas, il est en english ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8446 Le 21/02/2013, à 01:41

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

L'anglais, caybien.


Et salut le monde, caymoche.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8447 Le 21/02/2013, à 01:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Sopo les Râ a écrit :
na kraïou a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.

Non, puisqu’il considère que les victimes africaines sont hors-sujet et ne comptent pas.

Les victimes qu'il prête au réchauffement climatique, elles sont où à ton avis ? Aux Pays-Bas ? Tu peux le tourner comme tu veux, si ces victimes ne comptent pas, alors son message initial consistait à dire que les victimes occidentales comptent encore moins.

D’une part, oui, aux Pays-Bas puisque c’est l’une des zones qui va subir la montée du niveau de la mer.

D’autre part, il s’agit d’un risque, donc de victimes futures. Or le message auquel je réagissais au début (« le nucléaire a largement fait moins de victimes que le charbon ou le pétrole n'en on fait et n'en feront, si le réchauffement  ce poursuit ») faisait état d’une situation présente d’une part, et d’une situation future d’autre part. Dans la situation présente, je conteste que le nucléaire aurait largement moins fait de victimes que le charbon ou le pétrole, et je doute du moins. Pour le futur… je ne sais pas, je ne suis pas prophète et je ne me suis jamais engagé sur cet aspect dans la discussion.

pierguiard a écrit :
na kraïou a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.

Non, puisqu’il considère que les victimes africaines sont hors-sujet et ne comptent pas.

Source? Dans quel délire tu a lu cela sous ma plume?

À propos du bouquin sur la Françafrique, tu as répondu :

pierguiard a écrit :

Toujours aucun rapport avec mes propos !

Si la Françafrique n’a aucun rapport avec tes propos qui parlent du nombre de victimes du nucléaire, alors tu ne comptes pas les victimes africaines du nucléaire.

Par ailleurs, tu affirmes que :

pierguiard a écrit :

et tu extrapoles sur des considération economico-politiques qui n'ont rien a voir avec le sujet dont on parlait, a savoir la dangerosité de l’énergie nucléaire, et ses victimes éventuelles.

Les considérations économico-politiques ne sont pas des extrapolations… puisqu’elles sont piles en lien avec l’utilisation du nucléaire.

Et enfin, ce message : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p12656391 qui montre que tu n’as absolument pas pigé à quoi je fais référence (mais tu as toujours le livre cité plus haut, hein…) puisque tu crois que les conséquences en Afrique se limitent à l’exploitation directe et à ses aspects techniques.

pierguiard a écrit :

T'es vraiment le roi de la mauvaise foi

De l’argumentation pierguiard dans toute sa splendeur… en attendant, tu n’as répondu en rien à mes précédents messages. Pour jouer l’indigné dès qu’on te contredit un peu, pour les arguments à deux balles (du genre "pour un futur historien", "omg t’es mauvaise foi (mais à part ça, je ne vais pas argumenter un pet pour recentrer)", "ouin tu n’arrêtes pas de me contredire", etc.), pour pinailler sur deux-trois détails sans parler du fond, et pour faire du café du commerce, il y a du monde, par contre, pour avoir un débat un peu sérieux, on peut se brosser.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8448 Le 21/02/2013, à 01:53

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

image-animée-avec-un-type-noir-qui-mange-du-pop-corn-dans-un-cinéma.gif


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8449 Le 21/02/2013, à 01:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

(et sur ce, m’casse bouder et vous laisse pinailler sur la forme)

(edit juste pour les points)

Dernière modification par na kraïou (Le 21/02/2013, à 02:02)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8450 Le 21/02/2013, à 01:55

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

(et sur ce, m’casse bouder)

smallsheep.jpg


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne