Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 14/12/2012, à 17:53

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

La présidente du parlement ougandais a pour grand projet de faire assassiner les homosexuels du pays. Mais comme c'est l'Etat qui le ferait ça ne s'appelle pas un assassinat mais une "peine de mort". Jusqu'ici rien d'étonnant, c'est l'Ouganda quoi.

Ça rappelle au grand Rorh Sha sa jeunesse sur Vénatte, sauf que le grand Rorh Sha extermina aussi les hétérosexuels et les branleurs.

Doux bonheur de la solitude, bercée du souvenir des hurlements de terreur et de souffrance.

Ça fait quel cri, une présidente de parlement ougandais, quand on la crucifie sur un pal ?


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#877 Le 14/12/2012, à 17:59

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'ai pas vu le soleil depuis des semaines. Le grand rorh sha aurait-il parlé ? Pendant que j'y suis, quelle est la nature de la relation entre le grand rorh sha et les fonctions de hashage SHA0-1-2-3 ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#878 Le 14/12/2012, à 18:06

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le grand livre des ténèbres, aux édistions du grand Rorh,  a écrit :

Tu n'invoqueras pas le grand Rorh Sha

Sale petit stalactite cramoisi ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#879 Le 14/12/2012, à 18:13

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le grand Rorh Sha a écrit :

Le jour où le grand Rorh Sha dira "que les ténèbres soient", les ténèbres seront. mad

Bah, techniquement, t'viens de le dire, et j'ai encore de la lumière.

Hors ligne

#880 Le 14/12/2012, à 18:19

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader, tu conseilles de s’arrêter où dans Dune ? Les livre après Le messie de Dune valent toujours la peine ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#881 Le 14/12/2012, à 19:16

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Les enfants de Dune vaut clairement le coup (peux pas en dire plus sans gâcher).
L'empereur Dieu de Dune ça commence à s'enliser mais ça reste assez bien construit et y'a encore énormément de thèmes abordés. Pour celui-là, c'est pile ou face pour te décider, j'pense.

Après (Les Hérétiques de Dune, La Maison des Mères), ça s'essoufle vraiment (d'autant plus que ça finit sur un gros "à suivre..." à moitié pas adapté au reste), même si ça reste de la très bonne littérature (en tout cas comparé aux "livres" du fils de Herbert ça reste toujours infiniment meilleur).

Ceux que j'ai le plus relu sont Dune, Le Messie de Dune, et Les enfants de Dune.

A part ça, si y'a bien des livres qui méritent rien d'autre que le feu et l'oubli, ce sont biens TOUS les bouquins autour du Cycle de Dune de Frank Herbert faits par le fiston et KJ Anderson...

(écrit depuis la Archlinux du vieux PC Pentium 3 @ 450 Mhz + 512 Mo de SDRAM avec une clé Wifi sur un port USB1 \o/ )

Dernière modification par The Uploader (Le 14/12/2012, à 19:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#882 Le 14/12/2012, à 19:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :

Les enfants de Dune vaut clairement le coup (peux pas en dire plus sans gâcher).
L'empereur Dieu de Dune
ça commence à s'enliser mais ça reste assez bien construit et y'a encore énormément de thèmes abordés. Pour celui-là, c'est pile ou face pour te décider, j'pense.

Après (Les Hérétiques de Dune, La Maison des Mères), ça s'essoufle vraiment (d'autant plus que ça finit sur un gros "à suivre..." à moitié pas adapté au reste), même si ça reste de la très bonne littérature (en tout cas comparé aux "livres" du fils de Herbert ça reste toujours infiniment meilleur).

Ceux que j'ai le plus relu sont Dune, Le Messie de Dune, et Les enfants de Dune.

A part ça, si y'a bien des livres qui méritent rien d'autre que le feu et l'oubli, ce sont biens TOUS les bouquins autour du Cycle de Dune de Frank Herbert faits par le fiston et KJ Anderson...

(écrit depuis la Archlinux du vieux PC Pentium 3 @ 450 Mhz + 512 Mo de SDRAM avec une clé Wifi sur un port USB1 \o/ )

Je plussoie, le reste je n'ai pas lu


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#883 Le 14/12/2012, à 19:27

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Merci bien.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#884 Le 14/12/2012, à 19:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

♪ J'ai envie de pendre une certaine personne par les pieds et de lui faire manger son caca. ♫

Hors ligne

#885 Le 14/12/2012, à 19:52

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx on t'a proposé Hypérion ?

Hors ligne

#886 Le 14/12/2012, à 19:53

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Par contre c’était vraiment rigolo hier soir.
Ceci dit, j’ai fait une gaffe… J’ai réussi à brancher une nana franchement pas mal, mais c’est la copine du vice prèz’ de l’assoc’ étudiante de la ville… Genre le mec qui a plein pouvoir sur tous les événements cool ringards (et qui est de ma promo aussi). neutral

Tu t'en bas. Les faluchards ou ton équivalent local n'ont rien de cool. Cherche la scène dubstep/hiphop/punk, les vernissages de l'école d'art du coin, le squat des gauchistes ou les bars/salles de concerts associatifs  et là, t'auras des soirées où
1) tu auras des étudiantes (ce qui a l'air d'être une préoccupation)
2) ce sera cool (et non tes soirées sponso redbull d'étudiants incapables de se bouger le cul hors de leur ghetto de fac)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#887 Le 14/12/2012, à 19:55

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

et aussi en bonne sf "La saga des Inhibiteurs"

Hors ligne

#888 Le 14/12/2012, à 20:01

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En fait vous savez pas ce que c’est que cette asso… En gros, elle réunit tous les BDE des écoles de la ville et elle organise tout ce qui est en commun aux différentes écoles. Donc bien sûr des soirées, mais pas mal d’autres trucs (notamment le challenge de l’étudiant, seconde manifestation étudiante de France, mais aussi une scène pour les étudiants lors de la fête de la musique, des bourses d’études…). La quasi-totalité des étudiants de Valence sont adhérents.

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#889 Le 14/12/2012, à 20:02

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@kanor : déjà tout lu. wink (D’ailleurs, j’avais dit plus haut que j’étais un grand fan de Simmons et d’Hypérion).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#890 Le 14/12/2012, à 20:04

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

En fait vous savez pas ce que c’est que cette asso… En gros, elle réunit tous les BDE des écoles de la ville et elle organise tout ce qui est en commun aux différentes écoles. Donc bien sûr des soirées, mais pas mal d’autres trucs (notamment le challenge de l’étudiant, seconde manifestation étudiante de France, mais aussi une scène pour les étudiants lors de la fête de la musique, des bourses d’études…). La quasi-totalité des étudiants de Valence sont adhérents.

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.

Ça a l'air grave ringard quand même.

Dernière modification par Crocoii (Le 14/12/2012, à 20:05)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#891 Le 14/12/2012, à 20:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

En fait vous savez pas ce que c’est que cette asso… En gros, elle réunit tous les BDE des écoles de la ville et elle organise tout ce qui est en commun aux différentes écoles. Donc bien sûr des soirées, mais pas mal d’autres trucs (notamment le challenge de l’étudiant, seconde manifestation étudiante de France, mais aussi une scène pour les étudiants lors de la fête de la musique, des bourses d’études…). La quasi-totalité des étudiants de Valence sont adhérents.

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.

Tous aux abris ! big_smile

Allelujia crocoii /D

Hors ligne

#892 Le 14/12/2012, à 20:08

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Biaise a écrit :

Allelujia crocoii /D

Qu'ai je dit de biblique ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#893 Le 14/12/2012, à 20:19

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si je débranche ma CM et mon DD, que je les mets dans une nouvelle tour avec un nouveau processeur, une nouvelle alim et une nouvelle carte graphique, l'OS boot ?

Dernière modification par Crocoii (Le 14/12/2012, à 20:19)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#894 Le 14/12/2012, à 20:20

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.

Et il n'a pas un début de commencement d'initialisation de pouvoir de nuisance, donc tu t'en fous tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#895 Le 14/12/2012, à 20:21

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crocoii a écrit :

Si je débranche ma CM et mon DD, que je les mets dans une nouvelle tour avec un nouveau processeur, une nouvelle alim et une nouvelle carte graphique, l'OS boot ?

L'alim on s'en fout.

Si c'est un Linux : Oui.
Si c'est un Windows : peut-être. Le changement de CPU et de CG peut le perturber.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#896 Le 14/12/2012, à 20:31

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ok. Plus qu'à tenter Dimanche.
Si ça marche, ma vie va changer.
4 coeurs à 3,10 GHz au lieu de 2 à 2.8 GHz. 1G au lieu de 256 Mo pour la carte graphique...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#897 Le 14/12/2012, à 20:38

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ça marche, mais chez moi mes deux tentatives du genre m’ont laissé face à des TTY et un Xorg qui ne démarre pas. Mais bon, vu que chaque emmerde possible que je peux avoir avec Xorg arrive à un moment ou à un autre, je ne sais pas si c’est significatif d’un risque général, ou juste une autre expression de la haine de Xorg à mon égard.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#898 Le 14/12/2012, à 20:40

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crocoii a écrit :
Shanx a écrit :

En fait vous savez pas ce que c’est que cette asso… En gros, elle réunit tous les BDE des écoles de la ville et elle organise tout ce qui est en commun aux différentes écoles. Donc bien sûr des soirées, mais pas mal d’autres trucs (notamment le challenge de l’étudiant, seconde manifestation étudiante de France, mais aussi une scène pour les étudiants lors de la fête de la musique, des bourses d’études…). La quasi-totalité des étudiants de Valence sont adhérents.

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.

Ça a l'air grave ringard quand même.

Bah ça l’est pas.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#899 Le 14/12/2012, à 20:41

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Kanor a écrit :

Shanx on t'a proposé Hypérion ?

Jusqu’au présent cela a toujours marché pour moi !;)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#900 Le 14/12/2012, à 20:44

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :
Shanx a écrit :

En fait vous savez pas ce que c’est que cette asso… En gros, elle réunit tous les BDE des écoles de la ville et elle organise tout ce qui est en commun aux différentes écoles. Donc bien sûr des soirées, mais pas mal d’autres trucs (notamment le challenge de l’étudiant, seconde manifestation étudiante de France, mais aussi une scène pour les étudiants lors de la fête de la musique, des bourses d’études…). La quasi-totalité des étudiants de Valence sont adhérents.

Après c’pas grave, hein. Il est juste un poil jaloux.

Ça a l'air grave ringard quand même.

Bah ça l’est pas.

Vu les vidéos sur le net, un peu quand même. Mais on ne doit pas avoir les mêmes goûts.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne