Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9101 Le 28/02/2013, à 19:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Slystone a écrit :

C'était très superficiel et plus proche du degré zéro de réflexion, mais ça restait intelligent.

1319145515.gif


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9102 Le 28/02/2013, à 19:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

(d’façon, il n’y a que les Russes russophones qui savent faire des films…)

(↓ édité 1319145345.gif ↓)

Dernière modification par na kraïou (Le 28/02/2013, à 19:58)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9103 Le 28/02/2013, à 19:47

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

(d’façon, il n’y a que les Russes qui savent faire des films…)

Depardieu compte dedans ? lol


...

Hors ligne

#9104 Le 28/02/2013, à 20:33

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Juste pour info

Le Tchad, qui appui la France dans le conflit malien, a déjà payé un lourd tribut, avec la mort de 27 de ses soldats engagés dans le pays. Parmi les 66 blessés, figure le général Mahamat Idriss Deby, fils du président tchadien et numéro 2 du contingent au Mali, qui a été évacué vers la France. Une journée de deuil national a été décrétée dans le pays pour rendre hommage à ceux qui sont tombés sur le champ de bataille.
Colère d’Idriss Deby

Face à la situation, le président tchadien Idriss Deby, qui n’y est pas allé dans la dentelle, a exhorté les chefs d’Etat de la Cedeao à accélérer le déploiement de leurs troupes dans le nord du Mali. « L’heure n’est plus aux discours (...) mais plutôt à l’action, l’ennemi n’attend pas », a déclaré le dirigeant, appelant aussi les soldats maliens à se rendre au front.

source
Et pas besoin des occidentaux pour piller l’Afrique

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2013, à 20:37)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9105 Le 28/02/2013, à 21:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9106 Le 28/02/2013, à 21:54

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9107 Le 28/02/2013, à 22:23

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Oh non pas le vieux coup du "les non-blancs aussi des fois ils sont voleurs et criminels", pas ça… j'en ai marre…

Hors ligne

#9108 Le 28/02/2013, à 22:24

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

+1


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9109 Le 28/02/2013, à 22:28

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9110 Le 28/02/2013, à 22:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

A coté, nous sommes des petits joueurs ! wink

Oui, après tout, la France n’a probablement que quelques génocides, massacres, dictatures, guerres et autres magouilles sur les mains. Et comme on n’est pas les premiers, ni les derniers, ni les pires, tout va bien. Tant qu’on est le pays des droits de l’Homme, hein ? roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9111 Le 28/02/2013, à 22:44

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et ta sœur, elle va bien ! big_smile
Si vous aimez vous sodomiser a coup de manches a balais entourés de fil de fer barbelés et que ça vous fais du bien, tant mieux, perso et a mon age, je vais de l'avant, vu que je ne peux rien changer au passé, et de tout les colonisateurs passés et présents, nous sommes, de loin, les moins pires, mais sûrement les plus cons !
Alors vos remarques débiles sur les perversions de la France me laisse de marbre et me font rigoler !!
ÇA, C'EST TU VRAI TROLL DE COMPETE !!! lol

Plus sérieusement, la planète Bisounours est dans une autre galaxie, sur la notre c'est le plus féroce qui l'emporte !! roll


ÇA C'EST DU CYNISME, ET JE L'ASSUME ! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2013, à 22:48)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9112 Le 28/02/2013, à 22:48

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Et ta sœur, elle va bien ! big_smile
Si vous aimez vous sodomiser a coup de manches a balais entourés de fil de fer barbelés et que ça vous fais du bien, tant mieux, perso et a mon age, je vais de l'avant

Traduction : L'Histoire, ça sert à rien ! Les médias alternatifs qui démentent la propagande officielle, ça sert à rien ! roll

pierguiard a écrit :

, vu que je ne peux rien changer au pass

Multipass ?

pierguiard a écrit :

, et de tout les colonisateurs passés et présents, nous sommes, de loin, les moins pires

Non. Et on s'en fout d'être "les moins pires". Y'a pas de hiérarchie à la merde.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9113 Le 28/02/2013, à 22:50

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T'as pas le panache et l'habileté nécessaire pour le cynisme. C'est juste une série d'âneries débitées en bloc.
En quoi être lucide sur l'Histoire du pays où on est né par hasard est du masochisme ? Tu es la France personnifiée peut-être ?

Hors ligne

#9114 Le 28/02/2013, à 22:57

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Marine Le Pen a écrit :

Les cours actuellement dispensés forment une espèce de masochisme qui consiste à présenter notre histoire comme étant une succession de brutalités, de turpitudes, or l'histoire de France est évidemment beaucoup plus riche et complexe que cela.

tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9115 Le 28/02/2013, à 22:59

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Plus sérieusement, la planète Bisounours est dans une autre galaxie, sur la notre c'est le plus féroce qui l'emporte !! roll


ÇA C'EST DU CYNISME, ET JE L'ASSUME ! wink

Non, ça c’est juste être un larbin : défendre un système dans lequel on n’a aucun intérêt (défendre ou détourner le regard, c’est pareil), et qui nous entube aussi (une partie des impôts français vont dans l’entretien de ces conneries). Le cynisme, ce n’est pas se maintenir dans une ignorance volontairement… c’est une philosophie qui s’attaque aux pouvoirs, pas qui les défend complaisamment.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9116 Le 28/02/2013, à 23:03

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9117 Le 28/02/2013, à 23:09

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Page deux, licences libres (manque un s).
Page quatre, Richard M. Stallman (manque un point).
Eric S. Raymond (itou)
La Cathédrale et le Bazar (italique plutôt que guillemets, je crois)
Page cinq,  2007 : migration de l'Assemblée Nationale sous Linux (j’pense qu’on dit « migrer sous (ou sur) » plutôt que « à »)
Page huit : est-ce que c’est justifié que le proprio soit « $$$ » ? On peut être proprio et gratuit, et si on est payant, est-ce qu’on l’est nécessairement plus que le libre ?
Pages sept et neuf : c’est la même page ? C’est normal ?
Page douze : Économie (on doit mettre les accents sur les majuscules accentuées)
Page treize : itou.
Page dix-sept : pas sûr et flemme de vérifier, mais moi, j’mettrais un s à étapes.
Page dix-huit : Bugs et améliorations du code / Propositions de nouveautés : moi j’mettrais tout au pluriel.
Page vingt-et-un : t’as copié trois fois la même liberté.
Page trente-trois : licences (et pas licenses)
Page trente-six : licences libres (manque un s)

Dernière modification par na kraïou (Le 28/02/2013, à 23:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9118 Le 28/02/2013, à 23:10

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Merci.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9119 Le 28/02/2013, à 23:13

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@The Upploader
Mais tout les pouvoirs politiques sont de la merde, tu n'avais pas remarqué ?
Il y a une chose que j'ai apprise il y fort longtemps, les guerres sont faites, généralement, par des gens qui ne se connaissent pas, au profit des gens qui se connaissent parfaitement.
Les échange commerciaux et culturels devraient suffirent, mais certains veulent toujours plus, toi comme moi.
Vous vous croyez plus vertueux ? Mais que néni, nous somme tous pareils nous voulons que nos familles vivent correctement, que nos proches vivent correctement, etc !
Les gens achètent des merdes,fabriqué par des esclaves, sans remord aucun, vous comme les autres, vous êtes a l’affût des petit prix, des articles tip-top pas cher, vous ne vous posez pas la question de savoir ce que cela a coûté de  souffrances humaines, de mal-traitances a d'autres humains pour avoir votre tablette ou PDA a prix astronomique (en souffrance humaine) alors, arrêtez de faire les donneurs de leçon, vous profitez du systeme comme tout le monde.
Posez vous deux minutes et regardez vous dans une glace et on  en reparle !
Les plus forts exploitent les plus faibles, et, pour l'instant, vous et moi sommes du coté des plus fort, profitez bien, dans moins de vingt ans ce seront la Chine, l'Inde et le Brésil qui mèneront  la danse, je serai très vieux ou mort, vous aurez mon age, pensez y.
L’Europe est finie,  trop vielle, trop sclérosée, trop scrupuleuse, les autres vont nous manger tout crus et le siècle des lumière finira comme a finit l'islam des lumières et la Pax Romana, l'histoire sert, entre autre, a apprendre une chose, c'est qu'elle est faite de périodes et la notre est en train de finir.

Vous êtes des bisounours si vous croyez que le rêve de peuples de la planète est la liberté et la démocratie, du moins pas aujourd'hui, aujourd'hui la population veut bouffer et consommer, la liberté et la démocratie elle en a rien a foutre, Poutine l'a parfaitement compris, le PCC aussi.
Je suis cynique et je l'assume!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9120 Le 28/02/2013, à 23:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Et ta sœur, elle va bien ! big_smile

Le géographeux tropical a une sœur ?

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je VEUX l'épouser ! J'ai toujours rêvé d'avoir un beauf de compétition.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#9121 Le 28/02/2013, à 23:18

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Page huit : est-ce que c’est justifié que le proprio soit « $$$ » ? On peut être proprio et gratuit, et si on est payant, est-ce qu’on l’est nécessairement plus que le libre ?

Bonne remarque. Mais en fait, je distingue plusieurs catégories de logiciel propriéatire : le freeware, le shareware, et les autres (que j’ai appelé “propriétaires” vu que je savais pas comment le dire). Mais si un propriétaire et gratuit, alors on le range dans la case des freewares.

Sinon je vais mettre “$”. big_smile

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9122 Le 28/02/2013, à 23:23

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).

de la

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3235833

smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9123 Le 28/02/2013, à 23:23

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :
Shanx a écrit :

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).

de la

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3235833

smile

Exact. Donc ça va, j’ai cité l’auteur à la fin. big_smile

EDIT : d’ailleurs pierrecastor, je te remercie beaucoup pour ce lien, ça m’a beaucoup aidé. Je lui ai piqué plein d’illustrations d’ailleurs.

Dernière modification par Shanx (Le 28/02/2013, à 23:24)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9124 Le 28/02/2013, à 23:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Merci.

J’ai édité.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9125 Le 28/02/2013, à 23:26

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).

Ouh ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne