Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9126 Le 28/02/2013, à 23:26

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

Merci.

J’ai édité.

J’ai vu, j’ai même répondu à une de tes remarques. Merci bis. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9127 Le 28/02/2013, à 23:28

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).

Ouh ! yikes

En fait c’est bon, j’avais cité l’auteur.

Sinon, vu que tu sembles avoir tout lu, tu en penses quoi ? (J’en dit beaucoup à côté, tout n’est pas mis. Comme dit slystone, ce sont des “bullet points”.)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9128 Le 28/02/2013, à 23:28

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
pierguiard a écrit :

Plus sérieusement, la planète Bisounours est dans une autre galaxie, sur la notre c'est le plus féroce qui l'emporte !! roll


ÇA C'EST DU CYNISME, ET JE L'ASSUME ! wink

Non, ça c’est juste être un larbin : défendre un système dans lequel on n’a aucun intérêt (défendre ou détourner le regard, c’est pareil), et qui nous entube aussi (une partie des impôts français vont dans l’entretien de ces conneries). Le cynisme, ce n’est pas se maintenir dans une ignorance volontairement… c’est une philosophie qui s’attaque aux pouvoirs, pas qui les défend complaisamment.

Je ne défends aucun systeme, je les subis et je constate, nuance mais la nuance et toi c'est difficile !
Perso je sui popur que tout le monde vive correctement, et ce serait possible, mais il faut changer 80% de l'humanité et c'est pas gagné !

biaise a écrit :

    Aujourd'hui à 21:50

T'as pas le panache et l'habileté nécessaire pour le cynisme. C'est juste une série d'âneries débitées en bloc.
En quoi être lucide sur l'Histoire du pays où on est né par hasard est du masochisme ? Tu es la France personnifiée peut-être ?

il dit qu'il ne voit pas le rapport
et qui te permet de dire que je dis des âneries, tu es experte es âneries ?
Oui
Alors tu devrais éviter d'en dire !!
Que tu ne sois pas d'accord avec moi, libre a toi et je ne te contesterai jamais ce droit, bien au contraire, mais évite de m’insulter a l'avenir, ou je me verrais obligé de demander aux admin d'intervenir.
Merci d'avance
Pour le crayon, je ne prend pas larbin comme une insulte (bien que ce soit ton intention), j'ai trop des respect pour les domestiques pour penser que larbin est une insulte.
Il faudrait, peut-être, que vous appreniez a vous exprimer sans insulter les autres, ou alors faites le avec humour, votre position de modos vous y oblige a défaut de respecter les autres.

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2013, à 23:29)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9129 Le 28/02/2013, à 23:33

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

page 39 : Creative Communs ??


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9130 Le 28/02/2013, à 23:33

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

@The Upploader
blablabla

Mais tais-toi, t'es même pas drôle. roll


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9131 Le 28/02/2013, à 23:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

(À noter que ce tableau n’est pas de moi, je l’ai juste repris. Je ne sais plus d’où je le tire).

Ouh ! yikes

En fait c’est bon, j’avais cité l’auteur.

Sinon, vu que tu sembles avoir tout lu, tu en penses quoi ? (J’en dit beaucoup à côté, tout n’est pas mis. Comme dit slystone, ce sont des “bullet points”.)

Sur le fond, ça m’semble bien. Y aura toujours un puriste pour dire que patata ou patati, mais c’est toujours plus facile que de faire : toi, tu fais, et j’trouve ça cool, et puis je pense qu’il y a l’essentiel. Le discours est un peu orienté, mais j’suppose que tu t’adaptes à ton public et qu’on ne peut pas changer ton public, donc rien à dire à ce propos.

Sur la forme, je me demande si les dessins que tu as intégrés ne vont pas être un peu sales, au rendu, mais bon, tant que c’est lisible…
(puis dans la forme, à vrai dire, je suis un farouche opposant des présentations avec des trucs types beamer/powerpoint, tout ça, mais bon, chacun gère ses présentations comme il veut)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9132 Le 28/02/2013, à 23:38

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Page 33 : distribution gratuite dans le but de diffuser le produit.

Je crois que le reste a été dit et j'n'ai pas le courage de lire plus en détails ce soir wink
Et j'ai du mal avec le sous-titre du graphe de la page 11, Provides better protection against security. What ?

Et cocnernant le tableau, il y a des bugs dans les couleurs (un oui écrit en noir, de mémoire) et dans les textes (y'a un e qui revient à la ligne je crois)

Dernière modification par Ras' (Le 28/02/2013, à 23:41)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9133 Le 28/02/2013, à 23:39

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Le discours est un peu orienté, mais j’suppose que tu t’adaptes à ton public et qu’on ne peut pas changer ton public, donc rien à dire à ce propos.

J’ai pourtant essayé de rester objectif… hmm

Sur la forme, je me demande si les dessins que tu as intégrés ne vont pas être un peu sales, au rendu, mais bon, tant que c’est lisible…

Malheureusement je ne pourrait pas faire de test avant, donc j’éspère que ça passera.

(puis dans la forme, à vrai dire, je suis un farouche opposant des présentations avec des trucs types beamer/powerpoint, tout ça, mais bon, chacun gère ses présentations comme il veut)

Tu les fais avec quoi tes présentations ? Parce que là c’est un odp (équivalent powerpoint), mais super simpliste, je peux passer le pdf ça revient strictement au même.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9134 Le 28/02/2013, à 23:39

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

sinon
1362087420.png1362087477.png



@The Upploader tu l'es toi ? roll
alors tais toi ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2013, à 23:40)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9135 Le 01/03/2013, à 00:03

naingenieu

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Demain c'est la vacances big_smile
Enfin j'ai les concours à réviser mais c'est cool quand même tongue

Et sinon j'ai presque fini mon petit soft en python cool

Dernière modification par naingenieu (Le 01/03/2013, à 00:04)

Hors ligne

#9136 Le 01/03/2013, à 00:04

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, ’vais pas tarder à aller me pieuter moi.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9137 Le 01/03/2013, à 00:04

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

naingenieu a écrit :

Demain c'est la vacances big_smile
Enfin j'ai les concours à réviser mais c'est cool quand même tongue

Et sinon j'ai presque fini mon petit soft en python

Concours ? Tu es en quoi ? Prépa ? Si oui, prépa quoi ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9138 Le 01/03/2013, à 00:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

J’ai pourtant essayé de rester objectif… hmm

Nan, mais sérieusement, ça va, hein. Juste, on voit que tu ne t’adresses pas à une assemblée de communistes. tongue C’est normal que tu t’adaptes aux intérêts des gens à qui tu causes.

(genre moi, si je devais présenter le libre à ma promo, c’est clair que les modèles économiques du bousin, ça passerait à la trappe)

Shanx a écrit :

Tu les fais avec quoi tes présentations ? Parce que là c’est un odp (équivalent powerpoint), mais super simpliste, je peux passer le pdf ça revient strictement au même.

Mouarf. C’est un avis perso, et de façon générale (pas par rapport à ta présentation en particulier), hein. Des présentations, j’en ai vues des tas en séminaire, puis j’ai eu le discours du C2i2e (le C2i pour les enseignants) qui se roulait par terre, du style les powerpoints c’est trop bien, mangez-en partout… et j’en suis arrivé à une overdose de présentations (ha, ha… et les oraux de géo aux concours, aussi… tongue). La principale critique que je ferais, c’est que c’est devenu un réflexe, un formatage (présentation=powerpoint, parler devant un public=powerpoint), sans vraie réflexion sur l’utilisation du truc. Même des gus intelligents, par ailleurs. Genre, un prof qui faisait des cours géniaux, les mains dans les poches, en licence, et qui se sentait obligé de rajouter un powerpoint en séminaire, devant les collègues… bah franchement, non, remets les mains dans tes poches, au lieu de ramer avec ton powerpoint.

Je ne dis pas que c’est systématique : j’ai aussi vu des gus utiliser des powerpoints de façon incroyable, ultra-pertinente, et ça m’a scotché. Mais c’est rare.

Du coup, mon modèle, c’est une prof qui se baladait avec son gros classeur plein de transparents. Elle parlait, puis d’un coup, « tiens, je pourrais vous montrer ça », et pof, chope le transparent, le met. J’essaye de faire pareil : un dossier image, dans lequel je prends, si j’en éprouve le besoin. Du coup, c’est nettement plus souple. Tu peux t’adapter (au temps, au public, aux questions, aux idées qui te passent par la tête pendant que tu parles, etc.).

Éventuellement en plus, le plan, pour que les gens sachent où on en est (n’importe quel support : au tableau, sur un rétro ou sur un vidéoprojecteur). Éventuellement des photocopies pour les trucs qui passent en noir et blanc : comme ça, les gens peuvent garder l’image, l’anoter au fil du discours, etc. etc.. Disons que je pense que l’essentiel, ce n’est pas de se dire « avec quoi je fais mes présentations (en général) », mais « quels outils j’ai à disposition en général (photocops, transparents, vidéoprojecteurs, dossier d’images, powerpoint, tableau, parole, etc.) et lesquels sont les plus pertinents pour cette présentation en particulier que j’ai à faire ».

Au final, les seuls trucs visuels que je fournis, c’est : les images, le plan, les mots compliqués. Dans ton exemple, si je voulais parler des quatre libertés, je ne les écrirais pas. Mais c’est aussi personnel : je ne suis pas à l’aise à l’oral, si en plus je m’enferme dans un canevas trop strict, ça ne va pas, alors que le plan avec les parties et les sous-parties, c’est clair pour le public, c’est assez souple pour moi tout en forçant le discours à rester cohérent. Donc je ne dis pas que c’est systématiquement nul de faire un powerpoint, mais ce serait mieux que ça soit considéré comme un outil (potentiel), et non comme une fin.

Dernière modification par na kraïou (Le 01/03/2013, à 00:09)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9139 Le 01/03/2013, à 00:10

naingenieu

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Oui, en MP ( math spé pour les plus âgés d'entre nous tongue )

Hors ligne

#9140 Le 01/03/2013, à 00:20

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

J’ai pourtant essayé de rester objectif… hmm

Nan, mais sérieusement, ça va, hein. Juste, on voit que tu ne t’adresses pas à une assemblée de communistes. tongue C’est normal que tu t’adaptes aux intérêts des gens à qui tu causes.

(genre moi, si je devais présenter le libre à ma promo, c’est clair que les modèles économiques du bousin, ça passerait à la trappe)

Ah, ça…
Je m’adresse à de futurs ingé : si je veux les motiver, je dois parler de comment faire (les licences) et si ça peut rapporter (les modèles économiques). big_smile

D’ailleurs, à la base je ne devais parler que du LL. C’est moi qui ait insisté pour caler tout le reste.

Shanx a écrit :

Tu les fais avec quoi tes présentations ? Parce que là c’est un odp (équivalent powerpoint), mais super simpliste, je peux passer le pdf ça revient strictement au même.

Mouarf. C’est un avis perso, et de façon générale (pas par rapport à ta présentation en particulier), hein. Des présentations, j’en ai vues des tas en séminaire, puis j’ai eu le discours du C2i2e (le C2i pour les enseignants) qui se roulait par terre, du style les powerpoints c’est trop bien, mangez-en partout… et j’en suis arrivé à une overdose de présentations (ha, ha… et les oraux de géo aux concours, aussi… tongue). La principale critique que je ferais, c’est que c’est devenu un réflexe, un formatage (présentation=powerpoint, parler devant un public=powerpoint), sans vraie réflexion sur l’utilisation du truc. Même des gus intelligents, par ailleurs. Genre, un prof qui faisait des cours géniaux, les mains dans les poches, en licence, et qui se sentait obligé de rajouter un powerpoint en séminaire, devant les collègues… bah franchement, non, remets les mains dans tes poches, au lieu de ramer avec ton powerpoint.

Je ne dis pas que c’est systématique : j’ai aussi vu des gus utiliser des powerpoints de façon incroyable, ultra-pertinente, et ça m’a scotché. Mais c’est rare.

Du coup, mon modèle, c’est une prof qui se baladait avec son gros classeur plein de transparents. Elle parlait, puis d’un coup, « tiens, je pourrais vous montrer ça », et pof, chope le transparent, le met. J’essaye de faire pareil : un dossier image, dans lequel je prends, si j’en éprouve le besoin. Du coup, c’est nettement plus souple. Tu peux t’adapter (au temps, au public, aux questions, aux idées qui te passent par la tête pendant que tu parles, etc.).

Éventuellement en plus, le plan, pour que les gens sachent où on en est (n’importe quel support : au tableau, sur un rétro ou sur un vidéoprojecteur). Éventuellement des photocopies pour les trucs qui passent en noir et blanc : comme ça, les gens peuvent garder l’image, l’anoter au fil du discours, etc. etc.. Disons que je pense que l’essentiel, ce n’est pas de se dire « avec quoi je fais mes présentations (en général) », mais « quels outils j’ai à disposition en général (photocops, transparents, vidéoprojecteurs, dossier d’images, powerpoint, tableau, parole, etc.) et lesquels sont les plus pertinents pour cette présentation en particulier que j’ai à faire ».

Au final, les seuls trucs visuels que je fournis, c’est : les images, le plan, les mots compliqués. Dans ton exemple, si je voulais parler des quatre libertés, je ne les écrirais pas. Mais c’est aussi personnel : je ne suis pas à l’aise à l’oral, si en plus je m’enferme dans un canevas trop strict, ça ne va pas, alors que le plan avec les parties et les sous-parties, c’est clair pour le public, c’est assez souple pour moi tout en forçant le discours à rester cohérent. Donc je ne dis pas que c’est systématiquement nul de faire un powerpoint, mais ce serait mieux que ça soit considéré comme un outil (potentiel), et non comme une fin.

Hum…
Je suis assez d’accord avec toi, mais je trouve que le modèle que tu défends ne va bien que si l’assemblée prend des notes. Dans le vas contraires, je pense qu’elle peut-être vite perdue sans support visuel auquel se raccrocher.

Par exemple, pour le coup des quatre libertés, si je ne fais que les dire, une partie oubliera vite fait. Alors qu’en les notant, déjà j’aide ceux qui ont une mémoire visuelle (moi par exemple, même si en l’occurence je ne suis pas tellement concerné), mais aussi ça fait un support sur lequel revenir s’il y a des questions, des hésitations… Et c’est plutôt pratique.

En plus, je me considère comme plutôt à l’aise à l’oral (y’a qu’à voir mes notes d’examens passés à l’oral, elles sont systèmatiquement meilleures que l’écrit, la palme revant au bac de français avec une différence de 13 points). Et justement, avoir un support m’aide. Déjà, je ne me disperse pas. Je sais quoi dire (même si tout n’est pas dessus, loin de là), et je sais que si j’hésite je vais pas me retrouver perdu, tout en aillant un fil conducteur pour faire avancer le bouzin.


@naingenieu : MP. neutral
J’étais en PC. Bien mieux, mais plus fait pour les gens intelligents.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9141 Le 01/03/2013, à 00:25

naingenieu

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@Shanx les gens intelligents en PC roll
franchement retenir les 15000 formes d'une molécule ça n'a que peut d'intérêt
D'ailleurs on s'est amusé à coller les tables du multiplications dans leur salle à côté d'autres formules, c'est les seules qu'ils ont pas enlevées tongue /troll

tu as fait quoi comme école après?

Hors ligne

#9142 Le 01/03/2013, à 00:33

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Par exemple, pour le coup des quatre libertés, si je ne fais que les dire, une partie oubliera vite fait. Alors qu’en les notant, déjà j’aide ceux qui ont une mémoire visuelle (moi par exemple, même si en l’occurence je ne suis pas tellement concerné), mais aussi ça fait un support sur lequel revenir s’il y a des questions, des hésitations… Et c’est plutôt pratique.

Bah, il y a aussi la façon d’emballer. Quand on annonce bien les choses (il y a quatre libertés… la première liberté… la deuxième liberté…), qu’on illustre avec des exemples dans lesquels on se retrouve… ça fait aussi rentrer les choses. Le but étant que les gens retiennent qu’il y en a quatre, et qu’ils comprennent la logique qui les lie pour pouvoir les retrouver par eux-mêmes. Mais dans l’absolu, entre l’oral et le slide, je ne pense pas qu’une solution soit meilleure que l’autre, c’est plus à adapter à la situation et à l’orateur.

Pour revenir… justement, je trouve que le powerpoint est chiant sur ce point, parce que c’est plus compliqué de circuler dans ses slides que dans son dossier image.

Dernière modification par na kraïou (Le 01/03/2013, à 00:34)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9143 Le 01/03/2013, à 00:36

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9144 Le 01/03/2013, à 00:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

(ah oui, sinon je trouvais que 43 pages, c’était beaucoup (une de trop !), mais ça dépend aussi de ton rythme et du temps dont tu disposes… T’as essayé de te minuter ?)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9145 Le 01/03/2013, à 00:42

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, en fait j’ai été plutôt productif, aujourd’hui. J’ai même gagné de l’XP en linguistique !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#9146 Le 01/03/2013, à 00:54

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

fuck


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9147 Le 01/03/2013, à 00:56

El Pensador

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plop !

pierguiard a écrit :

sinon
1362087420.png1362087477.png

Je ne parle pas le « marseillais » mais j'ai comme l'impression qu'il manque un mot sur la première affiche tongue

L'affiche a écrit :

Parce pouvoir utiliser son ordinateur de manière libre ça existe !

J'aurais aussi tendance à mettre un accent sur « oxygenez ».


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#9148 Le 01/03/2013, à 00:57

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

@The Upploader tu l'es toi ? roll
alors tais toi ! tongue

gtfo.png
Seriously.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9149 Le 01/03/2013, à 01:11

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

El Pensador a écrit :

Plop !


Je ne parle pas le « marseillais » mais j'ai comme l'impression qu'il manque un mot sur la première affiche tongue

L'affiche a écrit :

Parce pouvoir utiliser son ordinateur de manière libre ça existe !

J'aurais aussi tendance à mettre un accent sur « oxygenez ».

Exact


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9150 Le 01/03/2013, à 01:12

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

dodo


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne