Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2012, à 14:12

indigoblue

Cloud application

Bonjour

Je cherche une solution libre  pour un cloud privé  d'entreprise  basés sur les applications qui sont utilisables en lignes (ex :  php java etc)  .

Le principe en lui même  est d'avoir quelque chose d'assez simple a installer   deja configuré  et d'installer  les application via un market place  (ex : installer alfresco , open exchange ,erp5 )   qui se configure donc facilement avec la plateforme  sans avoir forcément à toucher des lignes de code

est ce que des projets  de ce type existent ?
Merci d'avance


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#2 Le 10/12/2012, à 17:02

Maisondouf

Re : Cloud application

regardes si c'est ça que tu cherches : owncloud


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 12/12/2012, à 14:31

quentin.theuret

Re : Cloud application

Je ne pense pas qu'OwnCloud soit la bonne solution, car il ne permet pas d'installer des applications telles que Alfresco, OpenExchange…

Je sais qu'il existe un truc qui fait cela, mais je ne retrouve plus le nom.


Framasoft: La route est longue mais la voie est libre.
Consultant Logiciels Libres / Odoo
https://www.quentin-theuret.net

Hors ligne

#4 Le 14/12/2012, à 18:41

indigoblue

Re : Cloud application

J'ai vu qu'il y avait owncloud mais cela me semble plus cantoné  a un usage perso et pas trop pro , je sais qu'il existe des trucs comme zend framework limité  au php  et sans marketplace  ou synaptic dans le cloud  : )


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#5 Le 17/09/2013, à 12:52

Samirsamir

Re : Cloud application

Merci pour l'info !


SPAM

Hors ligne