Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2012, à 16:13

Bleak

Menu déroulant marque pages firefox

Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai un problème tout simple mais bien embetant, je n'arrive pas a avoir le boutons du menu déroulant des marques pages sur firefox.

Quand je personnalise la barre de navigation pour y ajouter ce fameux bouton, il disparaît dès que je clique sur terminer.

Quelqu'un a une solution a ce problème tout bête ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 10/12/2012, à 16:47

Maisondouf

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Même comportement chez moi.
Faut le mettre dans la barre personnelle... là il reste


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 10/12/2012, à 19:05

Vu

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Même chose, je l'ai mis à la hauteur des onglets, cela évite d'avoir la barre personnelle rien que pour lui.

FF 17.0.1, Ubuntu 12.04 Reproduis avec FF 20 nightly


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 11/12/2012, à 09:22

Bleak

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Ah bien vu ... "Vu" big_smile

C'est bizarre que le boutons reste pas dans l'autre barre, mais c'est bien pratique aussi dans la barre des onglets.

Problème résolu, merci !

Hors ligne

#5 Le 11/12/2012, à 10:43

alca94

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Bonjour
Effectivement on peut le mettre sur la ligne des onglets ,mais a quoi ça sert puisque l'on peut l'avoir directement dans "marques-pages" dans le global menu (barre haute)distant de 10 cm .
Est-ce qu'il y a d'autres fonctions possibles??


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#6 Le 11/12/2012, à 12:03

Bleak

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Mmmh je dirais l'habitude de windows simplement, j'aime pas trop utiliser le menu global qui n'était pas présent dans le firefox de windows

Hors ligne

#7 Le 12/12/2012, à 19:19

Bob49

Re : Menu déroulant marque pages firefox

Salut

Bleak a écrit :

Mmmh je dirais l'habitude de windows simplement, j'aime pas trop utiliser le menu global qui n'était pas présent dans le firefox de windows

Pas tout à fait vrai. Le menu marque-pages fixe est présent par défaut sous la plus part des Windows, si la barre de menus est affichée. Seulement à partir de Seven, qu'elle n'est plus affichée par défaut à l'installation de Firefox.
En faisant appel à la barre de menus qui n'est pas affichée, avec la combinaison Alt + M  et pas la peine de rajouter le bouton flottant du menu marque-pages. smile

Bon en suite, tout est question de goûts. cool D'autres personnes ont le panneau latéral ouvert en permanence... C'est ça Firefox. smile smile

Dernière modification par Bob49 (Le 12/12/2012, à 19:20)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne