Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2005, à 19:57

Express

[RÉSOLU] live cd pas en francais ?

Hi tous ;-)
J'ai télécharger le live cd mais il est en Angl.....et je ne suis pas arrivé a le passé en francais .....

#2 Le 21/02/2005, à 08:35

yeKcim

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

Il ne faut pas taper lang=fr pour que ce soit en francais ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 21/02/2005, à 14:07

neoraptor

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

Il faut en effet taper lang=fr, à la place de lang=en.
J'ai testé, ca marche super bien.

Neoraptor

#4 Le 21/02/2005, à 14:37

yeKcim

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

J'ajoute Résolu dans le titre


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#5 Le 22/02/2005, à 00:08

Stroumph83

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

yeKcim a écrit :

Il ne faut pas taper lang=fr pour que ce soit en francais ?

Bonjour,

et où faut-il taper cette commande ?
Merci pour vos réponses .....

#6 Le 22/02/2005, à 08:49

yeKcim

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

Au boot tu as le choix entre F1...F10 ou 11 ou tu peux taper une phrase, tout est expliqué dans les différents Fx.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#7 Le 01/05/2006, à 01:24

den1s

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

Oui, voilà, j'ai également téléchargé le liveCd et puis essayé de le faire tourner, en français ça n'a pas marché du tout, enfin après quelques minutes et bien le pc 'calait' . J'ai ensuite essayé la version anglaise, ça allait déja beaucoup mieux, mais nous ne sommes pas parvenu à terminer la simulation.(après avoir déterminé le fuseau horaire)
sad

Finalement, cassidy m'a installé Ubuntu Dapper Beta d'une autre façon (beaucoup plus compliquée) avec un cd Ubuntu. big_smile, jusque maintenant j'en suis très content. J'ai quelques bugs a signaler mais rien de bien grave. Je m'attendais pas à un truc si bien ! yikes

Hors ligne

#8 Le 01/05/2006, à 01:27

den1s

Re : [RÉSOLU] live cd pas en francais ?

den1s a écrit :

Oui, voilà, j'ai également téléchargé le liveCd et puis essayé de le faire tourner, en français ça n'a pas marché du tout, enfin après quelques minutes et bien le pc 'calait' . J'ai ensuite essayé la version anglaise, ça allait déja beaucoup mieux, mais nous ne sommes pas parvenu à terminer la simulation.(après avoir déterminé le fuseau horaire)
sad

Finalement, cassidy m'a installé Ubuntu Dapper Beta d'une autre façon (beaucoup plus compliquée) avec un cd Ubuntu. big_smile, jusque maintenant j'en suis très content. J'ai quelques bugs a signaler mais rien de bien grave. Je m'attendais pas à un truc si bien ! yikes

Oui, j'oubliais ma machine est un compaq Presarion X1000, le problème du liveCD est peut-être lié à la machine, ...

Hors ligne