Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 10:52

elsass

Affichage décalé Feisty

Bonjour tout le monde,

Voila je viens poster ici car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé dans le forum. En fait J'ai installé Ubuntu sur mon portable ça marche nickel. J'ai donc decidé de me l'installer aussi au bureau le probleme c'est quand je boote le live cd j'ai un decalage de l'affichage vers la gauche.
Comme je suis en 1280*1024 j'ai verifié et la je vois que je suis en 76Hz.

Je me suis dis que normalement je devrais etre en 60Hz comme c'est un ecran LCD 17". Le probleme c'est que je n'ai acces a aucune autre frequence de rafraichissment et en plus l'autoadjust de mon ecran dell ne fonctionne pas PAR CONTRE si je me met en 1024*768 là miracle l'autoadjust se met en marche et je suis centré mais c'est un affichage assez degueulasse.

Je n'ai pas de carte nvidia comme j'ai pu le voir dans certain sujet mais une intel integré au chip, donc est ce que si j'installe completement la distri j'aurais acces a d'autres frequences ou bien je risque de rester coincé ?


Merci pour votre aide.