Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 14:43

Tch

Pourquoi avoir changer de mode d'install avec Feisty?

Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais la question me titille :

Pourquoi ne pas avoir gardé la procédure d'installation du Ubuntu 6 sous Feisty?
Déjà rien que le fait qu'il n'y ai plus Gparted est un gros manque (j'avais vraiment la trouille de faire une connerie avec l'autre interface). En plus, l'install a planté pour installer GNOME parce que le nom du DD était SDA et gnome s'installait sous (HD0) (mais si on change en SD0, SDA... ça marche pas non plus)... Avec U6, pas de soucis.
J'ai donc réinstllé ubuntu 6 et ai fait une mise a jour pour Feisty, là pas de souci...
Je voulais donc savoir pour quoi ça avait changé, et si on allez restaurer l'ancienne installe.

A part feisty est d'enfer et cumule les bonnes idée, les rares trucs galère sur Edgy sont réparés donc, y'a juste l'install.

Merci

Tch

#2 Le 28/04/2007, à 13:36

valspok

Re : Pourquoi avoir changer de mode d'install avec Feisty?

Euuuh Tch, j'ai une question : moi aussi mon disque est vu comme sda. Est-ce que Gnome va forcément planter à l'install ?

En fait, je me suis réveillée pleine d'optimisme et de motivation pour installer feisty à partir du desktop cd et là je suis tombée sur la "ç%*ç interface de partitionnement/montage et j'ai trop peur de me lancer (ça avait l'air pourtant facile avant de mettre home sur sa propre partition). Et si en plus tu dis que gnome s'installe pas là où y faut, je vais bien m'amuser sad


valspok
- Lenovo 3000 V100 / Hardy Heron 8.04 -

Hors ligne

#3 Le 28/04/2007, à 13:44

fraide

Re : Pourquoi avoir changer de mode d'install avec Feisty?

et pourquoi ps juste changer ton source-liste ?
Cela me semble plus simple. Je fais ça à chaque nouvelle version, et n'ai eu jusqu'à présent aucun soucis... big_smile

Hors ligne