Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2012, à 13:33

yayals

aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

Bonjour,
quand j'ai testé Xubuntu en live j'ai vu que l'on pouvait avoir un applet de gestion du son dans le même style que celui de Unity
1355311963.png
j'aimerais savoir comment installer cet applet sans installer tout le bazar de xubuntu-desktop (j'ai déjà installé le paquet xfce4)
Merci d'avance

Dernière modification par yayals (Le 14/12/2012, à 08:09)


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 12/12/2012, à 13:46

kurapika29

Re : aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

C'est l'applet greffon indicateur, indicator-applet dans synaptic wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 12/12/2012, à 13:55

yayals

Re : aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

tu est sur que ce paquet est pour xfce ??? j'ai testé mais dans ajouter des greffons j'ai juste un "Zone de notification" grisé qui apparais.


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne

#4 Le 12/12/2012, à 14:12

kurapika29

Re : aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

Pas zone de notification, mais greffon indicateur.
Et zone de notification si tu en as déjà une en place c'est normal qu'il soit grisé.
Et si tu veux pas t'emmerder install directement xfce4-goodies

Dernière modification par kurapika29 (Le 12/12/2012, à 14:14)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 12/12/2012, à 14:36

The Uploader

Re : aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

Salut

C'est le paquet xfce4-indicator-plugin.Tout seul, il n'affiche rien. Pour ce que tu veux, il faut rajouter le paquet indicator-sound-gtk2.

xubuntu-dekstop installe aussi le paquet indicator-application-gtk2. De nombreuses applications utilisent cette espace de notification : http://doc.ubuntu-fr.org/indicator-applications

Une fois le paquets additionnels installés, ils s'afficheront dans le "Greffon Indicateur" (peut être à ajouter au tableau de bord) à la prochaine ouverture de session (ou peut-être si tu recharge le tableau de bord avec la commande "xfce4-panel -r").


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6 Le 14/12/2012, à 08:09

yayals

Re : aplet gestion du son style unity dans xfce [RESOLU]

C'est parfait merci a vous. Le sujet est résolu.


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne