Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 03/01/2013, à 09:49

J5012

Re : Comment utiliser des fichiers tgz ?

- Tu es le professeur ?
par rapport a tes questions de debutant : oui

- Qui es-tu pour savoir ce qui est utile ou pas ?
un informaticien qui sait que tu ne sais pas car si tu savais tu ne poserais pas cette question de rhetorique

- Qui es-tu pour oser écrire ce que les gens peuvent comprendre ou ne pas comprendre ? pour savoir si les logiciels peuvent être utilsés par moi ou non ? Je donnais peut-etre des cours à l'université quand tu étais toujours au collège. Peut-être que je parlais déjà anglais, allemand et français (avec des fautes) quand tu apprenais l'abécédaire.

non et non et non : la nature de ta dialectique et le nombre de tes questions indique que tu es parfaitement debutant, sauf a etre un provocateur ou troll

- C'est au modérateur de censurer et procureur de décider quand c'est légal et quand ce n'est pas légal, et sans doute pas à toi (ni à moi)

non c'est la loi francaise qui s'applique, et les outils sus-mentionnes sont dans cette categorie a la limite du legal : l'une est un test d'attaque, l'autre est la demonstration par une attaque d'un trou de securite; l'intrusion des reseaux est illegale.

Haut de page ↑