Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/04/2007, à 14:57

Compte anonymisé

Re : Adieu Mandriva

Ca craindrait quand même que Mandriva se ramasse.
Parceque c'est une bonne distrib, et parcequ'elle lance des projets sympa (je veux la Mandriva flash !)

#27 Le 25/04/2007, à 16:24

EZRAROXA

Re : Adieu Mandriva

Au fur et à mesure que le succés d'Ubuntu grandit les autres distributions, par ricochet, voient leurs défaults s'accentuer.

J'ai été un utilisateur et adhérent du Club Mandiva mais c'était à l époque où je ne connaissais pas Ubuntu.
Je crois que dans le monde  Linux l'ére de la distribution simple et gratuite atteint ,avec Feisty, un seuil incontournable. De ce fait Mandriva devra revoir sa stratégie commerciale si elle veut gagner des parts du marché des utilisateurs de Linux.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#28 Le 25/04/2007, à 19:08

cRm

Re : Adieu Mandriva

darkangel6669 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le sujet ? hmm

bah si c'etait une si bonne distrib.. j'y serais rester smile donc adieu mandriva pour moi smile
mais bon, apparement mon avis/experience derange... genre "oui le rookie tu veux quoi" sur un forum "libre"...

ty dark

Dernière modification par cRm (Le 25/04/2007, à 19:09)

Hors ligne

#29 Le 25/04/2007, à 20:39

darkangel6669

Re : Adieu Mandriva

Mais non, c'est pas que cela dérange mais le sujet n'est pas de savoir si c'est ou non une bonne distrib wink

Et la situation financière d'une société ne depend pas que de la qualité de ses produits (Exemple :Microsoft ^^).

Hors ligne

#30 Le 26/04/2007, à 08:40

cRm

Re : Adieu Mandriva

tr00, je crois que je suis trop suceptible big_smile ^^

Hors ligne