Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/12/2012, à 12:05

BlueTak

[abandon]Supprimer le widget nouvel agencement de mon bureau

Bonjour,
Je suis sous kubuntu 12.10 et je voudrais supprimer le widget nouvel agencement qui est en haut à droite de mon écran et qui n'est pas recouvert pas les fenêtres que j'ouvre. J'ai donc 1 cm de perdu en haut de mon écran. C'est ballot.
Auriez-vous un cathéter (petit tuyau) pour mon cas ?
Merci d'avance

Dernière modification par BlueTak (Le 17/12/2012, à 09:17)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2012, à 15:33

eric63

Re : [abandon]Supprimer le widget nouvel agencement de mon bureau

salut
bizarre ça ne le fait pas chez moi. Le widget activité est déplacable en restant cliqué sur la noix de cajou et tu peux le déplacer autour de l'écran.
Tu as quel version de kde (4.9.4 pour moi)
Tu n'aurais pas plutôt un panel (même vide) qui se baladerait sur un des trois endoits du haut de l'écran (gauche centre ou droit) et qui serait réglé pour ne pas être recouvert par une fenêtre.

Hors ligne

#3 Le 17/12/2012, à 09:16

BlueTak

Re : [abandon]Supprimer le widget nouvel agencement de mon bureau

Désolé  mais j'ai fait une erreur. En fait j'ai une fenêtre de terminal coincée, pas les autres.... C'est un peu bizarre.
Merci de ta réponse !

Hors ligne

Haut de page ↑