Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2012, à 16:17

Coeur Noir

Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Bonjour,

Sur mon pc au taf' j'ai bien les menu de scribus (fichier, édition, objet, pages, etc...) tout là haut à gauche dans le panel... Et je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de spécial pour cela : c'est comme ça depuis que j'ai installé scribus.

Par contre chez moi, ça marche pas comme ça : les menus restent dans la fenêtre de l'application, "à l'ancienne"... Sauriez-vous pourquoi ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 13/12/2012, à 19:39

Brunod

Re : Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Salut,
Question idiote que je pose quand même : ce sont bien deux versions semblables de Scribus ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 13/12/2012, à 21:58

Coeur Noir

Re : Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Il n'y a pas de questions idiotes ^^

En l'occurrence oui elles sont identiques 1.4.1 sur les 2 pc via le même ppa "officiel".


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#4 Le 14/12/2012, à 09:52

Brunod

Re : Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Et les deux versions de l'OS sont semblables aussi ?
As-tu essayé de porter un menu hors de la fenêtre ?
Si ça ne va pas, tu peux contacter les devs ici : http://www.scribus.net/canvas/Scribus


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 19/12/2012, à 18:24

Coeur Noir

Re : Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Dans les 2 cas, ubuntu 12.04 avec unity3D...

Porter un menu hors de la fenêtre ???


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne