Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 00:24

tonton16

[Résolu] Erreur "Failed to Fetch" lors de migration 7.04

Bonsoir,

Lors de la migration de kubuntu amd64 edgy eft 6.10 vers Feisty fawn 7.04, le message suivant apparaît :

Failed to fetch http://wine.budgetdedicated.com/apt/dists/edgy/Release Unable to find expected entry  main/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

J'ai donc supprimé le dépot de WineHQ qui ne me servait pas mais ca ne marche toujours pas. Il plante lamentablement sur le téléchargement de ce fichier.
J'ai vérifié sur l'adresse indiquée, et il n'y a effectivement pas de fichiers pour AMD64.

Y a-t-il un autre endroit ou modifier les dépots que le fichiers /etc/apt/source.list ?
Est-ce une dépendance ou un logiciel installé qui fait qu'il recherche sur WinHQ ?

Merci.

Dernière modification par tonton16 (Le 29/04/2007, à 21:16)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 21:16

tonton16

Re : [Résolu] Erreur "Failed to Fetch" lors de migration 7.04

La solution probable :

Un fichier (winehq.list.d) s'est placé dans /etc/apt/sources.d/. Ce dossier comprends des fichiers dans lesquels on peut spécifier des dépôts (une sorte d'extension du menu.list). Il faut supprimé le fichier winehq.list.d. Après un apt-get update l'upgrade se passe normalement.

Merci à Utunbu pour la solution.

Hors ligne