Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2005, à 13:44

thx1138

Passage en douceur de Hoary vers Breezy

Je me demandais si le passage de Hoary vers Breezy pourrait se faire sans accroc lors de la sortie officielle de cette dernière release, sachant que j'ai des paquets qui proviennent de universe et multiverse. Je ne doute pas que la transition se fasse sans problème pour les paquets supportés, mais les autres ...

D'habitude ce genre de question ne m'aurait pas perturbé (j'utilisais, avant Ubuntu, une Debian Sid depuis plusieurs années avec une bonne connaissance du système Debian), mais je n'ai malheureusement plus le temps de me prendre la tête avec ce genre de préoccupations.

Merci d'avance.


They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Hors ligne

#2 Le 02/09/2005, à 14:41

laurent

Re : Passage en douceur de Hoary vers Breezy

salut,

je ne pense pas que les paquets multiverse et universe poseront problème pour l'upgrade. Mais sache quand meme que, meme si ça se fait assez facilement c'est pas toujours sans accrocs...

Perso, j'avais du qd meme faire un apt-get install -f car certaines dépendances foiraient. Néanmoins, depuis plus aucun problème.

Le mieux pour l'upgrade est de réinstaller ubuntu-desktop avant de faire l'upgrade.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 02/09/2005, à 14:51

mars

Re : Passage en douceur de Hoary vers Breezy

alors sur kubuntu l'upgrade s'est sans pb! a part une modification de xorg.conf a faire au niveau du clavier mais elle est expliqué dans ce forum quelques articles en desous de celui-ci! et une autre pour avoir KDE en francais (traduction moyenne d'ailleurs)
resultat c stable pour le moment (plus que hoary en 2.6.11) assez reactif mais pas epoustouflant . et KAT est vraiment pas au point .....

Hors ligne