Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 12:02

powerdark

espace minimum

bonjour, jai un disu=que dur de 800 Mo, je voudrais savoir si cela suffit pour installer la dernière version, sinon quele version coisir

#2 Le 25/04/2007, à 12:40

EZRAROXA

Re : espace minimum

Il faut chercher un Smalll Linux car il n'y a pas assez de place.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 12:40

dynamos

Re : espace minimum

Bonjour,

Clairement .. non... il est recommandé généralement 10 Go, même si en pratique 5 Go suffisent souvent.
Au prix des disques durs, çà vaut le coup d'en prendre un conséquent.

Sinon, faudrait chercher dans d'autres distribs genre Damn Small Linux. Mais ce n'est pas le même environnement du coup.

edit : grilled, mais c'est parce que j'ai dis "bonjour"

Dernière modification par dynamos (Le 25/04/2007, à 12:44)


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#4 Le 25/04/2007, à 12:44

ben13

Re : espace minimum

800 mo pour un systeme d'exploitation , faut pas abuser non plus  lol:lol:

bon , c'est pas tous ca mais je vais m'installer feisty sur mon cpc 464 tongue


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 25/04/2007, à 13:53

linaul

Re : espace minimum

Je me demande aussi un peu quel age et quelles caractéristiques peut avoir cet ordi...

Rappellons que pour qu'Ubuntu soit fluidement utilisable il faut au moins 256 Mo de mémoire vive (128 pour Xubuntu et un peu moins pour Fluxbuntu).

Sinon il y a effectivement des solutions bien plus légères parmi lesquelles Deli-Linux me semble la plus légère des distributions graphiques (tourne dans 16 Mo de mémoire vive).

bonne suite,

linaul