Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/12/2012, à 18:25

Otawa

Problême d'extensions avec le site gnome ET gnome-tweak-tool...

Bonjour! J'ai une gnome3 fraîchement installée et j'ai décidé de mettre quelques extensions. Seulement voilà, elles sont bien installées et elles marchent, mais si je reboot mon ordinateur/gnome-shell, elles se désactivent! Je les controle depuis extensions.gnome.org et j'ai déjà essayé avec les extensions séparées et les extensions officielles (user themes/Alternative Status Menu): C'est la même chose.

J'ai installé gnome-tweak-tool pour régler ce problême, seulement voilà: il ne sauvegarde même pas ce que je fais! Si, par exemple, j'active une extension, je ferme la fenêtre de gnome-tweak-tool et que je la re-ouvre, rien n'a été activé: je ne vois même pas, par exemple, le bouton d'accessibilité disparaître si j'active Remove Accessibilty.

J'utiise Ubuntu 12.04, merci d'avance!

• Accueil
  • » Forum
  • » Gnome3
  • » Problême d'extensions avec le site gnome ET gnome-tweak-tool...

Haut de page ↑