Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 14:07

misterb

HeLp jE cRaQuE ::plantage!xorg

hola

j'ai suivi un tuto pour installer 3ddesktop sous ubbuntu edgy...mais le blem c que je n'ai pas fais gaffe que ct pour kde alors que je fonctionne avec gnome...http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=881154#p881154

erreur fatale le systeme ne s'ouvre pas apres redemarage du pc!

actuellement je fonctionne avec un live cd (ubuntu.fr.org:bizarre je ne reste pas connecté avec mon identifiant lorsque je viens sur le forum)

g essayé de faire un sudo gedit /etc/X11/xorg.conf pour le remettre tel qu'i etait avant mes operations, mais rien de rien, ça ne s'edite pas

aU sEcOuRs      HeLp sad

#2 Le 25/04/2007, à 14:14

G-rom

Re : HeLp jE cRaQuE ::plantage!xorg

Refais le tuto à l'envers pour enlever tout ce que tu as fait comme bêtises.

La pRoChaiNe FoiS fAiT gAffE


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 14:29

misterb

Re : HeLp jE cRaQuE ::plantage!xorg

neutral
si je savais le faire je ne poserais pas la question ! big_smile
lol
je suis un blubite temeraire qui cherche à comprendre par l'action ...ça ne marche pas à tous les coups...mais c'est cette part de moi meme qui m'a poussé à faire le pas vers le monde des logiciels libre et de linux en virant windows de ma becane wink

comment par la ligne de commande recharger le xorg ( je passe par synaptic en principe la ligne de commande je maitrise que tres peu

desolé suis un novice .... hmm

#4 Le 25/04/2007, à 14:39

G-rom

Re : HeLp jE cRaQuE ::plantage!xorg

gksudo gedit /l'endroit-ou-se-trouve-ton-ubuntu/etc/X11/Xorg.conf

vu qu'apparemment tu fais tout depuis un livecd sinon c est /etc/..... tout court


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne