Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 20:52

anikon

Probleme d'explorer et de grub !!

Bonjour à tous,

J'ai un souci bizare, j'ai installé sur mon petit portable Xubuntu et Windows. Tout à fonctionner presque parfaitement mais je n'ai pas réussi à installé le wifi. J'ai donc un peu abandonné pendant une semaine et quand j'ai rallumé mon portable, Windows n'apparaissait plus au lancement. J'ai réussi à réglé ce problème puisqe j'avais déjà du aller modifier le GRUB. Par contre, ce que je n'arrive pas à corriger et qui est mon réel problème, c'est que je n'ai plus l'explorer sous Xubuntu !!! J'ai quand même le fond d'écran et les menus sur le clic droit. Je ne vois pas du tout quoi faire ??? sad

Merci de votre aide,

@bientot.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 11:42

anikon

Re : Probleme d'explorer et de grub !!

Toujours personne pout mon explorer disparu ??? sad

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 11:45

goodluck

Re : Probleme d'explorer et de grub !!

Salut,

Explorer étant un logiciel M$, tu devrais nous dire quel logiciel tu nommes de cette manière : konqueror ?

Essayes de le lancer à partit d'une console : Tu pourras lire ce qui se passe.


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 11:45

mariop31

Re : Probleme d'explorer et de grub !!

Desactive tes cartes réseaux, et regardes ce que ca donne.


L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école... [Albert EINSTEIN]

Hors ligne

#5 Le 04/05/2007, à 21:47

anikon

Re : Probleme d'explorer et de grub !!

Bonjour à tous,

effectivement explorer est un logiciel de chez M... mais je ne sais pas le nom que ca porte sur Linux ? Pour moi explorer c'est toute la barre (haut et bas) avec "application", "raccourci", "systeme"... et en bas avec les fenetres ouvertes, les bureaux, poubelle... Voila ce qui a disparu !! Il ne me reste plus que le fond d'écran. Si je fais un clic droit, par le menu contextuel je peux tout de meme lancer les appli et avec ALT+TAB changer de fenetre mais c'est pas tres pratique quand meme ...

Merci de votre aide,

@bientot.

Hors ligne