Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 21:54

inazo

[Résolu]Partition Avec l'alternate CD...

Bonjour,

J'ai essayer d'installer Feisty avec l'alternate CD mais soucis quand je suis arrivé au partitionnement.

J'ai deux disque dur 1 pour Linux et un pour un truc Win quelque chose lol

Sur mon disque dur pour Linux j'ai trois partitions Une pour l'os une pour le Swap et une pour les données.

Je voudrais écraser la partition de l'os pour mettre le nouvelle OS, mais j'ai eu une erreur debootstrap et tout à planté...

Donc ou j'ai bien pu faire une erreur...

Car j'ai demander d'utiliser la partition ou est installer mon Os mais sans la formater, enfin je crois, et je lui ai demandé de formater le swap.

Je pensé que le fait de lui dire de s'installer sur la partition ou il y a l'os ecraserait le tout ce qu'il m'a d'ailleurs confirmer de faire... Je lui dit pas de soucis écrase l'ancien Linux...

Et là c'est le drame ça plante...

Donc si j'ai fait une bourde quelque part merci de me le signaler.

Cordialement Inazo.

Dernière modification par inazo (Le 26/04/2007, à 13:50)


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 13:43

inazo

Re : [Résolu]Partition Avec l'alternate CD...

Inazo /me Im a boullet...

Je crois que ceux qui on lu le post savent pourquoi lol, il fallait formater la partition ou été l'ancien ubuntu vu que je l'installer au même endroit.

Maintenant driver ati et radeon avec mon X800Pro allways probleme...

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#3 Le 26/04/2007, à 13:48

goodluck

Re : [Résolu]Partition Avec l'alternate CD...

Salut,

mais sans la formater,

C'est là l'erreur smile


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#4 Le 26/04/2007, à 13:50

inazo

Re : [Résolu]Partition Avec l'alternate CD...

Oui c'est vrai ultra boullet que j'ai fais je passe le sujet en résolu vu que j'ai oublié ^^.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne