Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 21:55

DabuZz

Probleme Cedega

Bonsoir a tous, et toute

Aurjoudh'ui jai installer la version payante de cedega, version 6
Mais apré quelque erreur résolu, 3 persistes, jai chercher sur google , doc ubuntu etc etc mais rien
je vous copie donc mes 3 erreurs , en ésperant que quelqu'un poura m'aider smile

Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution)
Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution)
dabuzz@dabuzz-desktop:/media/cdrom$ wine: pcm.c:974: snd_pcm_delay: Assertion `pcm' failed.

Merci D'avance a tous smile
Bonne soirée
DabuZz aKa wiL

#2 Le 25/04/2007, à 22:08

Woshee

Re : Probleme Cedega

elles arrivent quand ces erreurs?


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 22:23

compte supprimé

Re : Probleme Cedega

la 1ere: a mon avis c'est spécifique a un jeu, faudra qu'on sache lequel. et je le dit et je le repete: cedega ne permet pas de tout faire tourner! inutile de tester si d'autres n'y sont pas arrivés!

la derniere n'a pas l'air trop grave, c'est juste une probleme de son.

#4 Le 26/04/2007, à 09:53

DabuZz

Re : Probleme Cedega

Bonjour a tous

Deja je repond a la premiére reponse

Les erreur survienne quand je lance World of Warcraft avec

sudo cedega /media/cdrom/Installer.exe

Jusque la ,seul les 2 premiere erreur survienne , linterface d'instalation se lance , mais 5 secondes plus tard elle disparai pour laisser la 3 eme erreur.

Concernant la deuxieme reponse j'ai remarquer aussi que cela venait du son, jai donc verifier mes paramétres, et ils sont corrects,

Donc je ne comprend pas trop d'ou peuvent venir ses erreur, de plus le jeux qui est ; WoW ; est jouer par beaucoup d'utilisateur d'ubuntu, Si quelqu'un a une reponse se serai chouette

Je precise aussi que ses test son effectuer sur une machine virtuelle de type VmWare ( pour verifier si tout fonctionne et ensuite linstaler en dual boot smile )

Merci a tous j'atten vos reponse smile

#5 Le 26/04/2007, à 10:08

Woshee

Re : Probleme Cedega

Ca ne sert a rien tu ne pourras même pas lancer wow dans une machine virtuelle. Ta carte vidéo n'est pas gérée par les machines virtuelles.

De plus il apparait que wow est beaucoup plus fluide avec wine si je ne m'abuse.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#6 Le 26/04/2007, à 12:34

DabuZz

Re : Probleme Cedega

Bonjour

Merci de ta reponse si vite smile

Ben je vais Installer ubuntu sur mon laptop et fair les test directemen, et en meme temp je testerai avec wine pour vous dire avec lequel c'est plus fluide smile

Merci de vos reponse smile
DabuZz aKa wiL