Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 23:18

jaymz_64

[résolu]NFS Most Wanted ne marche pas avec Cedega :(

Bonjour !

Moi qui croyais que NFSMW marchait sur cedega je suis bien déçu big_smile J'ai la version Transgaming 5.2.3 et j'ai voulu installer ce jeu pour la première fois (je précise que c'est une version achetée entièrement légale big_smile). Il y a plusieurs cas :
Quand je mets l'option Window 98 ou Xp, l'installation se déroule normalement mais au moment où je démarre le jeu, on me demande d'insérer le DVD alors qu'il est dedans hmm

J'ai vu un tuto (http://cedegawiki.sweetleafstudios.com/ … ost_Wanted) où il est conseillé de l'installer en Windows 2000. A ce moment là l'installation s'arrête au début à cause d'un problème de Direct X9 hmm. En ce qui concerne le patch 1.3 je n'arrive pas à l'installer, j'obtient le message suivant avec Wine :

Missing or Invalid Registry/INI entry

.

Voilà si l'un d'entre vous a une solution, j'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé d'autres possibilité.

De plus, ce que je trouve c'est que ce jeu est sensé être reconnu automatiquement par Cedega quand on met le DVD mais ce n'est pas le cas.

Merci d'avance smile

Dernière modification par jaymz_64 (Le 25/04/2007, à 23:59)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2007, à 23:58

jaymz_64

Re : [résolu]NFS Most Wanted ne marche pas avec Cedega :(

J'ai trouvé une solution tongue

Après avoir installé le jeu en Windows 98, il faut le démarrer en Windows 2000 et activer l'option "Utiliser XRandR" au lieu de "Utiliser le Mode XVid" tongue

Voilà smile

Hors ligne