Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 01:00

jobutane

[Résolut]a l'aide windows ne boot plus

bonjour,
enfin j'ais fais le grand saut comme on dit:)
mais comme j'ais 2 disques dures j'ais garder XP sur le premier car pour l'instant je n'y connait rien a gnu/linux.
seulement voila petit probleme j'ais un message d'erreur quand je veut demarrer sur XP.
j'ai suivi ce tuto:http://doc.ubuntu-fr.org/windows/mbr_2_disque_dur et tout c'est bien passer pour edité GRUB pour booter sur ubuntu par contre il y a un probleme pour lancer xp:(
quelqu'un aurait il une solution?

Dernière modification par jobutane (Le 26/04/2007, à 08:35)


MacPro  2.80GHz×4  Ram 16G  SSD 250G  500G DD  1T  Voyager16.04 64B

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 05:14

AlexandreP

Re : [Résolut]a l'aide windows ne boot plus

Personne n'aura de solution si tu n'es pas plus précis que "il y a un problème". wink

Quel genre de problème est-ce ? Qu'affiche l'écran ? À quelle étape du démarrage de l'ordinateur le problème survient-il ? Donne le plus de précision possible quant à ce que tu fais avant que le problème apparaisse...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 26/04/2007, à 08:34

jobutane

Re : [Résolut]a l'aide windows ne boot plus

Désolé j'ai un peut paniqué hier soir (la fatigue?):P
mais ce matin la tete reposée  j'ai réussi a booter XP en éditant le numéro de DD dans GRUB (juste un 1 a la place d'un 0)
Pas facile les premier pas sur GNU/linux quand on a mis 5 ans  a comprendre windows.;)
j'espere juste ne pas metre 5 ans pour GNU/linux big_smile

Dernière modification par jobutane (Le 26/04/2007, à 08:35)


MacPro  2.80GHz×4  Ram 16G  SSD 250G  500G DD  1T  Voyager16.04 64B

Hors ligne