Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/09/2005, à 00:45

der_kaiser

Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

Bonjour,
J'ai un laptop Toshiba Satellite A60 sous Ubuntu Hoary, mais je n'arrive pas a faire marcher les touches Fn.
J'ai installé le module FnFx, mais j'obtiens ce message d'erreur en voulant faire modprobe toshiba_acpi :
FATAL: Error inserting toshiba_acpi (/lib/modules/2.6.10-5-386/kernel/drivers/acpi/toshiba_acpi.ko): No such device

Du coup, impossible de faire fonctionner FnFx.

Est-ce que quelq'un aurait réussi a le faire?

#2 Le 03/09/2005, à 01:47

Loïc

Re : Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

Salut,

Je viens de voir que le packet fnfxd est présent dans synaptic, après installation il faut faire :

$ sudo /etc/init.d/fnfxd start

Normalement, ça doit marcher. Mon portable étant un des seuls modèles à ne pas être compatible je ne peux pas t'en dire plus.

Pour la luminosité de mon écran j'utilise le petit utilitaire qui se trouve là > http://tz.exit0.net/tecras1.html .C'est normalement fait pour le Tecra S1 mais il semble fonctionner avec d'autres modèles, tu peux toujours essayer.

#3 Le 03/09/2005, à 22:01

der_kaiser

Re : Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

J'ai testé le S1BL mais ca ne marche pas sur mon laptop..
Au fait la fonction à laquelle je tiens le plus, c'est le basculement de l'affichage vers un autre écran ou un projecteur multimédia, et je ne suis pas encore arrivé a le faire..:(

Haut de page ↑