Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2012, à 19:25

compte supprimé

Le nouveau panneau de notifications

Salut,

La dernière version de GS a modifié le panneau des notifs : il est plus gros, tellement gros qu'il pousse le bureau pour apparaître. Et pour éviter que ça soit trop gênant, on doit maintenant attendre 2 secondes avec la souris en bas de l'écran pour l'appeler.

Alors ok, l'ancien n'était pas terrible à utiliser, et celui-ci est vachement plus esthétique et mieux intégré, mais c'est assez lourd de devoir rester immobile comme un gland pendant deux secondes juste pour voir ses notifs. Et c'est aussi un peu dérangeant de ne pas pouvoir poser sa souris sur toute une bordure de l'écran (y ajouter le bouton Activités en haut à gauche).

Donc, je cherche simplement un moyen de changer le temps nécessaire pour le faire apparaître. Je n'ai rien vu de tout ça dans les paramètres d'Ubuntu. Il y a peut-être un moyen avec dconf-editor, mais je n'ai pas trouvé.

Ou alors, un moyen de changer complètement le comportement de cette zone de notifs, pour ne plus avoir cette bordure-où-ki-faut-pa-mettre-la-souris (je peux m'habituer à appuyer sur Super quand j'en ai besoin).

Une idée ?

Dernière modification par Sga64 (Le 19/12/2012, à 20:01)

#2 Le 19/12/2012, à 21:45

Major Grubert

Re : Le nouveau panneau de notifications

Raccourci clavier : <super>+M


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne