Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 09:18

jrev

version stable ?

bonjour à tous,:)
Aujourd'hui quelle est la version la plus stable et la moins buggée entre edgy et feisty ?

C'est pour quelqu'un qui voudrait mettre à jour sa version de Dapper...

Merci de vos expériences smile


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 27/04/2007, à 09:28

quemeraisc

Re : version stable ?

jrev a écrit :

Aujourd'hui quelle est la version la plus stable et la moins buggée entre edgy et feisty ?
C'est pour quelqu'un qui voudrait mettre à jour sa version de Dapper...

Bonjour,
De toutes façon la migration ne peut se faire que Dapper -> Edgy , ensuite seulement on peut faire Edgy -> Feisty
Les 2 sont des versions stables cool
Je n'ai pas eu de problème avec Edgy, et jusque là rien à signaler pour Feisty, seulement quelques changement surprenant mais visiblement maitriser.

Hors ligne

#3 Le 27/04/2007, à 10:25

TuXinou

Re : version stable ?

Bonjour jrev,

Tout comme l'as dis quemeraisc les deux versions sont stables, moi personnellement depuis que je suis passé sous feisty aucun problème si ce n'est une légère bataille avec ma carte graphique ATI et mon clavier G15, sinon une parfaite stabilité et si je ne m'abuse un processeur qui chauffe légèrement moins depuis que je suis sous feisty pour la même utilisation.

Cordialement,

TuX


TuX

Hors ligne

#4 Le 27/04/2007, à 10:46

ebrain

Re : version stable ?

Je préfère Feisty : plus performante et plus stable que Edgy smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 27/04/2007, à 12:55

jrev

Re : version stable ?

On peut toujours passer directement par le CD d'installation et compléter par Automatix ? cool


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne