Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2012, à 12:14

vibratoire

repasser à la 12.04

Comment retourner de la version 12.10 à la version 12.04 ?

J'ai des problèmes sur cette nouvelle version après la mise à jour, que je n'avais pas avant... Ecran noir, système gelé, obligée de redémarrer sans arrêt... la 12.4 marchait bien...

merci d'avance


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 22/12/2012, à 12:16

sono68200

Re : repasser à la 12.04

https://help.ubuntu.com/community/DowngradeHowto

Regarde la seconde méthode, ils proposent un script.

Hors ligne

#3 Le 22/12/2012, à 12:51

vibratoire

Re : repasser à la 12.04

Aïe c'est tout en anglais et ça a l'air compliqué (?)... Est-il possible de le faire avec un cd d'installation de 12.04 plus simplement et y aurait-il quelque chose de plus à faire ainsi ????

Re-merci d'avance


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 22/12/2012, à 12:59

sono68200

Re : repasser à la 12.04

Citation d'un membre du forum : "Salut, je suis désolé mais il n'existe pas de commande pour downgrader Ubuntu. Soit tu patientes deux à trois semaines pour que les bugs soient corrigés, soit tu réinstalles. A+ "

Il me semble aussi d'après mes souvenirs que Ubuntu ne permet pas de downgrade. C'est déjà assez compliqué de faire une mise à jour et souvent il y a pleins de problèmes alors revenir en plus en arrière...

Hors ligne

#5 Le 22/12/2012, à 13:02

alca94

Re : repasser à la 12.04

Bonjour
Rien a faire a part une réinstallation a neuf de 12.04 (faire une sauvegarde avant des fichiers perso au cas ou ?)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne