Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2012, à 12:57

elensar-geek

Récupérer windows aprés avoir éffacer Linux

Bonjour a tous et a toute.

Je viens vous voir car je voudrais savoir si il était possible de récupérer Windows7.
Quand je démarrer sur mon disque, il me donne sa :

error : no surch partition
A partir de la, j'ai la possibilité de mettre windows en démarrage par défaut ? Enféte hier j'ai effacer la partition de Linux depuis windows (je voulez allonger ma partition windows) puis j'ai éteint l'ordi. En le rallumant ce matin sa ma donner sa.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne apres-midi

Elensar-geek

Dernière modification par elensar-geek (Le 23/12/2012, à 15:08)


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 23/12/2012, à 13:05

slasher-fun

Re : Récupérer windows aprés avoir éffacer Linux

Bonjour,

À moins de passer par de la virtualisation, Windows ne sait pas être installé depuis un autre système d'exploitation.

Hors ligne

#3 Le 23/12/2012, à 15:59

neophile

Re : Récupérer windows aprés avoir éffacer Linux

Tuto pour réinstaller un MBR compatible Windows; clique ici

Hors ligne

#4 Le 23/12/2012, à 18:07

elensar-geek

Re : Récupérer windows aprés avoir éffacer Linux

Je te remerci neophile pour ta réponse, mais est ce que avec cette méthode je peut choisir de restaurer le MBR présent sur le disque dur brancher en USB ?

Si c'est le cas, je pensse avoir trouver la solution a mon probléme grace a toi big_smile (je suis entrain de télécharger l'ISO de Ubuntu)

Dernière modification par elensar-geek (Le 23/12/2012, à 18:08)


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne