Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/12/2012, à 09:58

dauphinoix

[=RÉSOLU]Session d'invité

Bonjour,

j'ai un seul problème avec Ubuntu en ce moment: la session d'invité est-elle désactivable? Si oui, comment ?

cela évitera que certains membres de ma famille comme mon frère passent leur vie sur mon ordi grâce à la session d'invité:mad::mad:

merci

P.S: je ne savais pas vraiment où poster ce topic, je l'ai donc mis ici en espérant que ce soit une bonne place

Dernière modification par dauphinoix (Le 27/12/2012, à 12:20)

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

#2 Le 24/12/2012, à 10:18

alca94

Re : [=RÉSOLU]Session d'invité

Bonjour
Vous pouvez supprimer le compte "invité"
http://doc.ubuntu-fr.org/lightdm#suppri … ion_invite

#3 Le 27/12/2012, à 11:20

dauphinoix

merci bien

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

#4 Le 27/12/2012, à 11:31

alca94

Bonjour
Si vous considérez votre problème réglé veuillez l'indiquer
En reprenant votre premier Message et en cliquant sur modifier (en bas a droite)
puis reprendre le titre et mettre devant  =  [ RESOLU ]  Session d'invité
merci

Haut de page ↑