Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 20:03

fdupin

Un source liste complet pour feisty?

Bonjour,

Comme indique dans le titre je cherche un sources.list complet pour kubuntu feisty.
Si quelqu un a ca sous la main ^^

Hors ligne

#2 Le 27/04/2007, à 20:50

sonal

Re : Un source liste complet pour feisty?

fdupin a écrit :

Bonjour,

Comme indique dans le titre je cherche un sources.list complet pour kubuntu feisty.
Si quelqu un a ca sous la main ^^

bonjour,

comme indiqué dans ce que je vais ecrire, vous pouvez cliquer sur documentation, puis dans la page qui s'ouvre cliquer sur recherche rapide et mettre la au hasard "feisty" ou "depots" et dans les reponses qui se presentent choisir la page correspondante

sinon vous pouvez en avoir un très bien en cliquant sur "système\administration\sources de mises a jour"

sinon vous pouvez lancer une recherche sur le forum, mais il est vrai qu'il y a parfois ces sources.list bizarres qui y trainent

de toute facon, il n'y a pas un bon sources.list ... le bon sources.list est celui qui vous convient le mieux.

bonne continuation

Dernière modification par sonal (Le 27/04/2007, à 20:52)


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 27/04/2007, à 21:12

xbright

Re : Un source liste complet pour feisty?

sonal a écrit :

de toute facon, il n'y a pas un bon sources.list ... le bon sources.list est celui qui vous convient le mieux.

Exact. Quand tu vas au resteau, tu prends le menu qui te convient, pas celui du voisin.

Va faire un tour par là : http://doc.ubuntu-fr.org/depots/feisty


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne