Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 23:30

izY

[Resolu]Lancement de Beryl assez long sous feisty

Bonjour,
Voila mon porbleme, j'ai installer feisty et je fais tourner mon acceration graphique a l'aide des drivers radeon  et aiglx par consequent j'ai pu installer beryl qui fonctionne assez bien je dois dire le seul petit soucis que j'ai c'est que beryl-manager(que j'ai mis en ouverture automatique avec la session, dans Systeme>preference>session>programme au demarrage) ne se lance pas assez vite a mon gout, il faut bien une bonne minute avant qu'il se lance. Ce qui fais que pendant une bonne minute je me retrouve avec le fenetrage de gnome (en gros je peut me servir du mais a tout moment beryl peut se lancer)
J'ai l impression que la priorité de beryl n'ai pas assez élevé par rapport a d'autre appli et j aurais voulu savoir si il y avais un moment qu'il se lance en meme tps que le reste.

Merci d'avance de vos reponse

Dernière modification par izY (Le 28/04/2007, à 15:59)


Asus A6VA-Q038H (série A6000) : Centrino II (Sonoma) 1.86 GHz ; ATI Mobility X700 PCI-E ; RealTek ALC880 ; Intel 2200 BG ; Webcam (BisonCam) ; lecteur SD-MMC (Ricoh)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2007, à 23:54

izY

Re : [Resolu]Lancement de Beryl assez long sous feisty

finalement en y reflechissant je suis pas sur que soit beryl qui soit long au demarrage car en faite j'ai sa qui reste pendant cette periode interminable avant l arriver de beryl:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=capturene0.png

Merci d'avance pour toute vos reponses


Asus A6VA-Q038H (série A6000) : Centrino II (Sonoma) 1.86 GHz ; ATI Mobility X700 PCI-E ; RealTek ALC880 ; Intel 2200 BG ; Webcam (BisonCam) ; lecteur SD-MMC (Ricoh)

Hors ligne

#3 Le 28/04/2007, à 08:04

Chaussette

Re : [Resolu]Lancement de Beryl assez long sous feisty

oui, ça semble être dû au nombre d' applets sut ton tableau de bord.

Est-ce aussi long quand tu ne met pas beryl au lancement ?
As tu essayé de retirer des applets pour voir si ça venait de ça ? Ou de retirer le tableau de bord du bas ?

Enfin.. gnome-panel prend beaucoup de ressources mais de là à te bloquer pendant 1 minute...

Dernière modification par Chaussette (Le 28/04/2007, à 08:05)


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#4 Le 28/04/2007, à 15:58

izY

Re : [Resolu]Lancement de Beryl assez long sous feisty

Le probleme venait effectivement de gnome, car je les reinitialiser et maintenant tout va bien


Asus A6VA-Q038H (série A6000) : Centrino II (Sonoma) 1.86 GHz ; ATI Mobility X700 PCI-E ; RealTek ALC880 ; Intel 2200 BG ; Webcam (BisonCam) ; lecteur SD-MMC (Ricoh)

Hors ligne