Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2005, à 12:30

Marukakuru

Plugin MPlayer : je le veux dans Firefox !

En fait, le plugin fonctionne bien, à un détail près : au lieu de s'intégrer à l'interface du site, la vidéo hérite de sa propre fenêtre externe ; ce n'est pas vraiment dérangeant, mais c'est moins joli. Quelqu'un saurait comment remettre les choses d'aplomb ?


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#2 Le 04/09/2005, à 12:32

laurent

Re : Plugin MPlayer : je le veux dans Firefox !

Tu as bien mozilla-mplayer installé?

Chez moi ça marche mais j'utilise mplayer-nogui, mais je pense que le comportement est le meme avec ou sans gui.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 04/09/2005, à 13:31

Marukakuru

Re : Plugin MPlayer : je le veux dans Firefox !

Mozilla-mplayer est bien installé, j'ai même le logo MPlayer avec la barre de chargement qui s'affiche dans la page Web. Mais la vidéo se retrouve dans sa fenêtre perso. Et ce n'est pas gmplayer qui se lance, sinon j'aurais le panneau de contrôle bleu et blanc en bas à droite de l'écran.


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#4 Le 04/09/2005, à 13:42

laurent

Re : Plugin MPlayer : je le veux dans Firefox !

ben euh... C'est bizarre. Réinstalle pour voir... Je sais pas t'en dire plus. Vérifie que tu n'as pas un plugin qui interfère dans firefox


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne