Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2012, à 14:12

dauphinoix

[=RESOLU] synthèse vocale "Jovie kksdd" plante au démarrage

bonjour,
j'ai actuellement un problème avec une notification qui apparaît au démarrage de KDE: qui s'appelle Jovie. Le message est le suivant :" la synthèse vocale Jovie kksdd a échoué ". Cela n'a pas de conséquences sur le reste de KDE mais j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est exactement pour pouvoir résoudre ce problème.

Merci à vous

Dernière modification par dauphinoix (Le 29/12/2012, à 17:12)


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#2 Le 29/12/2012, à 16:07

dauphinoix

Re : [=RESOLU] synthèse vocale "Jovie kksdd" plante au démarrage

maintenant oui, et il n'y a plus de problème au démarrage. il se pouvait qu'il ait eu un problème lors du téléchargement des mises à jour.

mais merci de me l'avoir rappelé.

Cependant, je n'ai pas compris pourquoi ce paquet de synthèse vocale a cherché à s'installer sans que je lui demande! je n'en ai pas besoin


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne