Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2007, à 20:01

Rid

Probleme libc6-dev

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je n'ai pas internet sur le PC où se trouve UBUNTU étant donné que son installation ne me permet pas d'utiliser le wifi (erreur de firmware au démarrage a priori...). Je ne m'y connait pas assez pour y remédier...bref
Je ne veux me servir d'UBUNTU pour l'instant que pour coder en C, or je n'ai aucune libraire on m'a conseillé d'installer la librairie "libc6-dev" (stdio, stdlib...) . Est il possible de telecharger une application d'installation de ce package avec une connexion sur un PC windows pour ensuite la transférer sur UBUNTU par clef USB ?
D'avance merci.

Je viens de trouver le centre de telechargement des packages mais je ne sais pas lequel prendre i386-AMD64... J'ai un processeur INTEL celeron M, je sais pas si c'est en rapport, bref j'ai telecharger le i386, et lorsque je veux l'installer il me met une erreur. Ce n'est pas le bon ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Dernière modification par slasher-fun (Le 30/03/2011, à 20:39)