Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 27/12/2012, à 15:25

teauilq

Comment à partir d'une cle USB très sensible réemettre vers un iPad ?

Bonjour,

Je présente un problème de re routage un peu atypique.

J'ai équipé mon portable d'une clé USB  Trendnet qui voit 10 réseaux là où un iPad n'en voit aucun.
J'utilise le réseau sfr wifi public. Je n'ai pas de connection filaire.

Je souhaite transformer mon  PC en routeur pour connecter l'iPad à internet

Shèma:

Wifi Sfr Public ->     Cle USB Trendnet -- PC Portable  --  <  Wifi 'personnel'>   iPad.

Je ne vois pas par quel coté prendre le problème. Puis je utiliser la clé USB pour ré emettre vers l'iPad? Dois je re activer la carte interne et lui associer une appli de routage?

Une idée?

J.

#2 Le 27/12/2012, à 23:46

richardgilbert

Re : Comment à partir d'une cle USB très sensible réemettre vers un iPad ?

Il existe une possibilité sauf si ta clé le permet....
Click droite sur l'icône du réseau et choisir l'option "Créer un nouveau réseau sans fil"
Après avec le données que tu as choisit, ta tablette pourra se connecter.
Bonne chance

Debian, Ubuntu, ElementaryOS, Voyager Linux, Lubuntu & Crunchbang.

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » Comment à partir d'une cle USB très sensible réemettre vers un iPad ?

Haut de page ↑