Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 09:08

taboo37

[resolu] conky : ligne bizarre !!!

bonjours a tous

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernnant mon conky, car quand je le lance dans mon terminal j'ai plusieurs ligne bizarre qui s'affiche .
en allant sur le forum j'ai pas trouver de solutions

1) ligne bizarre (quand je lance conky): destop windows (e00061) is subwindows of root windows (168)

2) quand conky est lance                     : drawing to created windows (1600002)
3) idem                                                 : drawing to double buffer

si vous pouviez m'aidé a comprendre ce que cela veut dire ce serait vraiment super ...

Dernière modification par taboo37 (Le 03/05/2007, à 10:29)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 18:52

taboo37

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

up !

Hors ligne

#3 Le 30/04/2007, à 10:49

Freddy

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

C'est tout à fait normal. C'est pas parce que des messages s'affichent dans la console qu'il s'agit d'erreurs...
Les deux premières lignes indiquent quelle "fenêtre" est utilisée par conky, la troisièmeque tu utilises le double buffer de X.


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Hors ligne

#4 Le 03/05/2007, à 10:19

taboo37

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

merci freddy


Le 30/04/2007, à 11:49

Freddy

Re: conky : ligne bizarre !!!

C'est tout à fait normal. C'est pas parce que des messages s'affichent dans la console qu'il s'agit d'erreurs...
Les deux premières lignes indiquent quelle "fenêtre" est utilisée par conky, la troisièmeque tu utilises le double buffer de X.



éffectivement j'avais bien compris que c'etait des message d'erreurs  smile mais pour etre plus précis, je demandais ce qu'etait ces messages d'erreurs pour pouvoir resoudre ce probleme, sous entendu si conky utilise telle fenetre et me signale cette anomalie peut etre lui indiquer qu'il faut qu'utilise une autre fenetre et peut etre lui dire qu'il ne faut pas utiliser le double buffer (ce que je ne crois pas car alors mon conky clignote a ce moment là) mais peut etre a t'il besoin d'une variable supplementaire, et a ce moment là de quelle variable a t-il bessoin.

en tout cas je te remercie de m'avoir repondu c'est vraiment tres sympa de ta part, je vais continuer mes recherche ...:)

Dernière modification par taboo37 (Le 03/05/2007, à 10:21)

Hors ligne

#5 Le 03/05/2007, à 10:20

ebrain

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

éffectivement j'avais bien compris que c'etait des message d'erreurs

Tu as mal lu, le monsieur vient de te dire qu'il ne s'agissait justement pas d'erreurs wink.

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#6 Le 03/05/2007, à 10:26

taboo37

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

ok ebrain


donc c'est tout a fait normal, je te remercie,

si j'ai bien compris je met ca dans resolu:D

je voulais aussi tous vous remercié car je trouve que tous vous faite un super boulot pour entretenir ce forum, qui pour moi est formidable big_smile

Hors ligne

#7 Le 03/05/2007, à 10:32

ebrain

Re : [resolu] conky : ligne bizarre !!!

si j'ai bien compris je met ca dans resolu:D

Lol voilà tu as tout à fait compris lol.

Heureux d'avoir pu répondre à tes petites interrogations ^^.
@+ smile


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne