Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2005, à 07:45

Iz_no_goud

cedega+trackmania sunrise

bonjour tout le monde,
j'ai modifier, l'ancien message, pcq ça ne servait à rien d'en faire un nouveau wink
Alors, je lance dans le terminal la commande pour faire démarrer

cedega /media/cdrom0/installeur.exe

Cedega démarre alors l'installation jusqu'à ce qui me mette une erreur quand il essaie de créer un répertoire

stack overflow

voilà, est-ce que quelqu'un ne pourrait pas m'aider s'il vous plait ???
merci smile

Dernière modification par Iz_no_goud (Le 09/09/2005, à 16:39)


Ubuntu, c'est pas bien..................c'est génial :D

Hors ligne

#2 Le 09/09/2005, à 16:39

Iz_no_goud

Re : cedega+trackmania sunrise

up wink


Ubuntu, c'est pas bien..................c'est génial :D

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 18:00

ThAl

Re : cedega+trackmania sunrise

stack : d'apres mes légères connaissances  c'est la pile, quand on désassemble un programme on utilise souvent la pile pour savoir ... enfin bref je m'égare tongue La pile : endroit ou on entasse les actions à effectuées par l'application.

Mais peut-être que je me trompe wink

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 18:12

Iz_no_goud

Re : cedega+trackmania sunrise

moui, d'accord, merci pour ton aide, mais ne le prends surtout pas mal, mais ça ne m'avance pas beaucoup, mais bon, je vais continuer à chercher
merci quand même wink
n'hésitez pas à m'aider surtout tongue


Ubuntu, c'est pas bien..................c'est génial :D

Hors ligne

#5 Le 10/09/2005, à 09:47

Totoro

Re : cedega+trackmania sunrise

Je ne voudrais pas te décourager, mais les Trackmanias utilisent la protection starforce 3... Je doute vraiment que l'on puisse faire tourner ces jeux un jour sous linux sad
J'avais acheté le premier Trackmania qui est génial, mais je n'ai pas acheté le suivant à cause de cette protection bien nulle (ne fonctionne pas avec des lecteurs scsi, oblige à inserer le cd alors que le jeu est entierement copié sur le HD, protection résidant en mémoire même lorsqu'on utilise pas le jeu, etc...)

Hors ligne

#6 Le 11/09/2005, à 10:56

Iz_no_goud

Re : cedega+trackmania sunrise

ah....ok, c'est pas grave, je ferai l'effort de rebooter mon ordi pour passer en windows et pouvoir jouer alors wink


Ubuntu, c'est pas bien..................c'est génial :D

Hors ligne

#7 Le 11/09/2005, à 12:09

threexone

Re : cedega+trackmania sunrise

En jetant un coup d'oeil sur la base de données de Transgaming, on s'aperçoit que le jeu n'st pas jouable avec cedega :

http://transgaming.org/gamesdb/games/vi … me_id=3750

Hors ligne