Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 21:56

Ghost33

[Resolu] Feisty fawn et driver nvidia

Bonjours à tous. Je ne suis plus vraiment un novice, mais pas encore vraiment un pro non plus...
Je posséde une carte geforce 4mx 440 et j'utilise Beryl et quelques jeux 3D de temps en temps.
A chaque fois que je télécharge un nouveau noyaux, et qu'il se compile par le biais du gestionnaire de mises à niveaux, je suis obligé de réinstaller les drviers nvidia récupérés sur le net.
En gros, à chaque fois je galére et j'y vais au petit bonheur la chance avec ENVY car je n'ai toujours pas vraiment compris comment tout cela fonctionne.

J'ai entendu parler de Feisty, notemment le fait qu'il intégrait compiz avec un zoli panneau de configuration, et aussi, qu'il intégrait les derniers drivers.

Ma question, c'est de savoir si en passant sur Feisty, je serais enfin débarrassé de la grosse galére quotidienne avec ces rontudiou de drivers nvidia (bor*el !).

PS : petite anecdote, hier soir j'ai lancé la mise à jour de Edgy vers Feisty, il y en avait pour trois heures, je me suis endormi et j'ai machinalement éteint mon PC alors que la mise à jour était en cours ! résultat, plantage de la mort et récupération d'une sauvegarde... merci DD

Dernière modification par Ghost33 (Le 18/05/2007, à 17:51)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 22:00

Brendalf

Re : [Resolu] Feisty fawn et driver nvidia

J'ai un GeForce Go7300, donc une Nvidia
Feisty m'a proposé de mettre à jour mes pilotes, j'ai du reboot, et c'est parfaitement installlé. Donc tu peux y aller sans probleme

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 22:17

Ghost33

Re : [Resolu] Feisty fawn et driver nvidia

ok merci tongue

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 23:20

pfff

Re : [Resolu] Feisty fawn et driver nvidia