Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 31/12/2012, à 12:35

pierre-94

Problème Lecture Flash Greasemonkey + Viewtube

J'ai installé le plugin GreaseMonkey ainsi que le script viewtube, afin de profiter de GeckoMediaPlayer pour lire les vidéos sur Youtube.
Tout semble bien installé, Lorsque je lance une vidéo l'interface GMediaPlayer se lance bien, je clique donc sur play, Le buffer se remplit très vite (j'ai une bonne connexion), mais se bloque quasiment instantanément, comme si celui-ci était limité en taille. Sur la barre de progression, la taille du buffer est donc inversement proportionnelle à la taille de la vidéo. Le pire dans tout ça est que la vidéo ne se lance pas et que le curseur de position ne bouge pas non plus.
J'ai déjà augmenté la taille de la mise en mémoire tampon audio et vidéo du greffon dans les préférences de GMediaPlayer mais cela n'y change rien et ne semble même avoir aucune influence.

Pour information, j'ai également ce souci de taille de buffer limité avec Adobe Flash Player. Lorsque j'utilise Chrome ou Midori par exemple. C'est pour cette raison que j'ai essayé cette combinaison GreaseMonkey + ViewTube sur Mozilla pour contourner ce problème.

Avez-vous une idée pour débrider cette mise en mémoire tampon qui se bloque?

Haut de page ↑