Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2013, à 15:52

Bertha

Libre office Impress problème d'affichage

Bonjour à tous,

je ne sais pas à quoi c'est du. Depuis quelques jours je ne peux plus travailler correctement avec Libre Office Impress. Le volet diapo s'affiche sur la page principale en une série de diapo à la suite les unes des autres et la diapo principale dans laquelle je pouvais travailler n'apparaît plus. De plus je n'arrive pas à faire revenir le volet tâches. J'ai tout essayé avec le panneau affichage mais je n'arrive pas à faire revenir la configuration d'avant avec à gauche la diapo principale et à droite les deux volets tâches et diapos pour un confort de travail.

Bertha

Hors ligne

#2 Le 02/01/2013, à 12:35

dauphinoix

Re : Libre office Impress problème d'affichage

1357122591.png

As-tu essayé cette configuration? c'est celle qui te permet d'avoir l'affichage par défaut.

Sinon tu peux désinstallet-réinstaller LOo si vraiment tu n'y arrives plus ça devrait marcher. C'est un peu radical mais le résultat est là en général


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#3 Le 02/01/2013, à 12:45

michcauch

Re : Libre office Impress problème d'affichage

Bonjour,

désinstaller-réinstaller LOo

n'est pas une bonne idée, il me semble que si le problème subsiste c'est un problème de configuration.
Pour s'en rendre compte il suffit de renommer le dossier de configuration de LibreOffice et relancer LibreOffice qui en recréra un tout neuf (on peut toujours ensuite récupérer les dictionnaires, autocorrections, autotextes et modèles perso).
Le dossier de configuration de LibreOffice est ici : /home/utilisateur/.libreoffice
ou là : /home/utilisateur/.config/libreoffice
selon la version de Ubuntu.


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#4 Le 02/01/2013, à 12:55

Bertha

Re : Libre office Impress problème d'affichage

Merci , comment je fais cela renommer et relancer ?

Hors ligne

#5 Le 02/01/2013, à 13:22

Jeff_05

Re : Libre office Impress problème d'affichage

Bonjour,

Tu trouve un tuto ici :
http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi … 126#p75126

A +


Ubuntu 20.04 x64 sur PC desktop (4 Go - AMD Athlon II X2 B22 2,1 Htz x2)
Debian 10 Buster sur pc portable-ordinausore (2 Go - Intel DualCore T5200 1,6 Ghtz x2)

Hors ligne

#6 Le 02/01/2013, à 15:33

Vu

Re : Libre office Impress problème d'affichage

Pourquoi avoir créé, 2 sujets? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1154621

C'est très mal poli ....

Dernière modification par Vu (Le 02/01/2013, à 15:33)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#7 Le 02/01/2013, à 17:32

Bertha

Re : Libre office Impress problème d'affichage

Bonjour,

j'ai créé deux sujets sans faire exprès. c'est la première fois que je m'inscris au forum et j'ai écrit mon sujet une première fois dans la mauvaise rubrique avant de m'en rendre compte donc j'ai fait  un copié-collé. Ca ne se reproduira plus. Mea Culpa.

Hors ligne

#8 Le 02/01/2013, à 18:47

michcauch

Re : Libre office Impress problème d'affichage

le tuto proposé par Jeff_05 suffit-il ou dois-je détailler ?


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne