Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 14:03

mida

Probleme d'impression avec imprimante HP PhotoSmart C4190

Bonjour,

Tout d'abord merci à toute l'équipe Ubuntu pour votre formidable site. De même petit wink aux utilisateurs pour leurs nombreuses questions (dont les réponses me sont parfois utiles).

Je viens dernièrement d'installer Ubuntu sur mon PC (avec succès) . Neanmoins, j'ai quelques soucis quant aux impressions  à partir de mon imprimante (HP PhotoSmart C4190). Je m'explique :   l'installation manuelle s'est correctement réalisée (imprimante locale - périphérique usb- reconnue comme HP PhotoSmart C4100).
La phase de test est ok.

Cependant, lorsque je veux imprimer un fichier (par exemple pdf sous Kpdf / ou directement à partir d'un terminal en utilisant la commande lp), l'impression ne se passe correctement : en effet, sur la page, le texte n'est pas totalement imprimé comme s'il avait la presence de marges dans les 4 directions (bas - haut - droite - gauche). Or l'impression est faite sans marges !!!  Sous Kpdf, l'apercu avant impression donne aussi cette vision d'un texte sectionné.

Je te remercie par avance de votre aide.

A Bientôt.

Mida

Hors ligne

#2 Le 01/10/2007, à 15:56

ComputingFroggy

Re : Probleme d'impression avec imprimante HP PhotoSmart C4190

Bonjour,

Alors tu a trouvé une solution à l'impression avec cette imprimante ?

Quelles version d'Ubuntu utilises-tu ?
Moi je suis en 6.06 et l'imprimante n'a pas été bien reconnu: Ubuntu choisit la Photosmart 140 par défaut et si laisse ce choix je peux imprimer ... mais mes pages A4 sont imprimer en 10x15 !

Une solution ?


Merci,
L@u