Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2005, à 17:20

schreuer

[Résolu] Trou noir dans Evolution

Salut,

J'ai un phénomène curieux avec Evolution : un de mes dossiers locaux n'affiche tout simplement pas son contenu. Si je déplace un mail dans ce dossier, ce mail est "perdu" : il n'y a plus moyen de le retrouver.

Quand je clique sur le nom du répertoire, il affiche le nombre de messages contenus dans ce répertore (241) mais refuse d'afficher le contenu du répertoire.

Mais, par ailleurs, si je vais dans le répertoire .evolution et que j'ouvre le fichier correspondant avec un éditeur texte, les messages sont bien là !

Merci de votre aide

François

Dernière modification par schreuer (Le 05/09/2005, à 22:20)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2005, à 20:29

Math

Re : [Résolu] Trou noir dans Evolution

Bonjour,

je ne sais pas si je vais donner la bonne solution, mais voici peut etre l'explication :

Avec evolution, on a un petit moteur de recherche qui filtre les messages d'un dossier. et ce petit moteur de recherche à tentance à conserver les filtres même quand on sélectionne un autre dossier.

Donc, si le probleme viens de là, il suffit de cliquer sur le bouton "effacer" qui se situe tout a droite.

Bon, désolé de ne pas etre tres précis, mais je n'ai pas évolution d'installé sur le PC depuis lequel j'écris...

Hors ligne

#3 Le 05/09/2005, à 20:36

schreuer

Re : [Résolu] Trou noir dans Evolution

Math a écrit :

Donc, si le probleme viens de là, il suffit de cliquer sur le bouton "effacer" qui se situe tout a droite.

De fait, c'était ça le problème

un grand merci

François

Hors ligne

#4 Le 05/09/2005, à 21:27

Math

Re : [Résolu] Trou noir dans Evolution

Ouf, j'ai résussi a me faire comprendre alors.... parce que j'avoue que je ne dois pas etre très clair dans mon explication.

il ne reste donc plus qu'a changer le titre du post avec un [resolu] : je crois que c'est la règle...

NB : ça me fais plaisir d'avoir aidé quelq'un, car d'habitude, c'est moi qui demande de l'aide. (Bon d'accord, c'est pas une grande aide...)

Hors ligne