Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 19:52

Alpha-17

Double affichage informatif de la barre des taches ?

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : Je souhaiterais qu'il n'y ait plus deux fois l'affichage informatif (différent : beryl et je sais pas quoi) de la petite fenêtre lorsque je vais sur la barre des tâches pour ouvrir un onglet car j'ai installé beryl, ce qui fait que j'ai deux fois les mêmes informations. Ma question est donc la suivante : Où dois-je aller pour configurer ça ?

Je ne sais pas exactement la dénomination de cette affichage, donc je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. Au départ je pensait que c'était KWin qui "posait problème", j'ai donc cherché à savoir comment le configurer en allant sur le site fr.kde.org, mais ensuite je me suis dit : si beryl est en action, je suppose de KWin n'est plus actif. Et donc je ne sais pas trop dans quel direction chercher.

Merci d'avance.

#2 Le 06/05/2007, à 22:16

Alpha-17

Re : Double affichage informatif de la barre des taches ?

Question bête j'avoue ... dsl je devais être un peu fatigué.

Bon pour ceux qui passerais par ici en ce posant la question, il m'a suffit de chercher 2 sec dans la configuration de la barre des tâches : appearance>general et décocher les deux croix ... et c'est tout bon.

#3 Le 06/05/2007, à 22:20

Alpha-17

Re : Double affichage informatif de la barre des taches ?

juste encore une petite précision : il y a une erreur ... en faite, c'est juste le premier qu'il faut décocher.