Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2013, à 20:11

antho13180

Probleme carte grapique installation Ubuntu 12.04

Salut les linuxiens tongue J'ai installer Ubuntu 12.04 sur mon ordi portable, tous c'est passé normalement, je redémare et au moment du démarrage un message s'affiche comme quoi il y a un probleme sur la carte grapique ? J'ai une carte grapique AMD Readon HD 6310 Graphics.

Merci

Hors ligne

#2 Le 04/01/2013, à 21:51

Nedjma

Re : Probleme carte grapique installation Ubuntu 12.04

salut

à part le message d'erreur (qui dit quoi exactement?), tu vois un autre problème sur ton écran?
Décris un peu ton problème sinon ça va être dur que quelqu'un sache quoi te répondre...
Tu peux te loguer ? T'as le bureau? L'image est bonne? C'est quoi ta carte graphique?
T'as installé des pilotes en plus?


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#3 Le 04/01/2013, à 22:18

antho13180

Re : Probleme carte grapique installation Ubuntu 12.04

Bé la desolé mais je réinstalle Ubuntu. Avant je ne pouvais pas me loguer, il me demander de choisir entre 4 options en anglais mais ni la souris bi le clavier marcher

Hors ligne

#5 Le 04/01/2013, à 23:09

antho13180

Re : Probleme carte grapique installation Ubuntu 12.04

Hors ligne