Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 12/01/2013, à 16:47

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

Smon a écrit :

C'est juste qu'il faudrait que tu lises la totalité des postes et que tu cesses de poster que les parties qui t'interresse, pour en changer le sens et essayer de décrédibiliser tes détracteurs de façon aussi malhonnête smile

C'est malhonnête maintenant de rappeler les propos des uns et des autres, d'accords entre eux ?
(et c'est pas vos smileys qui y changent quelque chose)

Dernière modification par temp000 (Le 12/01/2013, à 16:48)

Hors ligne

#477 Le 12/01/2013, à 17:01

Henry de Monfreid

Re : Free qui bloque les pubs.

temp000 a écrit :

C'est malhonnête maintenant de rappeler les propos des uns et des autres

Bien sûr que non.

temp000 a écrit :

Tu te fiches du monde !

temp000 a écrit :

Laisse faire les grands, ils savent ce qui est bon pour toi...

temp000 a écrit :

Manifestement tu n'es pas capable de comprendre ça... Su-sucre et je fais le beau !

temp000 a écrit :

Ils ne sont peut-être pas tous aussi obtus que toi !

temp000 a écrit :

Et j'ai répondu : Connard !

Tu t'entraines pour la coupe du monde de courtoisie ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#478 Le 12/01/2013, à 17:14

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

Oui !  wink
Merci d'y consacrer autant d'attention. Quel courage !
Reste plus qu'à faire pareil pour les autres. Evidemment, ça va être un peu plus difficile, puisque ça a été modéré, en partie.

Sinon, à part ça, voilà ce que j'ai écrit dans mon troisième post ici, en page 2 :

temp000 a écrit :
mrey68 a écrit :

Un site internet en général utilise ton débit sans te demander ton avis. Tu fait l'action d’aller sur le site volontairement, mais c'est le webmaster qui décide ce qui va s'afficher de base sur le site, que tu sois d'accord ou non. A toi de faire la démarche si certain élément de la page te dérange.

Ben j'ai choisi d'aller sur le site en question...un pop up ou un message publicitaire , j'ai pas choisi

Il faut s'adresser au site ! Le FAI c'est un tiers qui ne fait que fournir un accès à internet (ça s'appelle FAI !) et qui n'a absolument pas à surveiller ce qui passe dans les tuyaux et encore moins à le modifier...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p12094831
Je viens d'ajouter le gras, et je n'ai pas varié d'un iota là-dessus. Je l'ai même répété x fois.
C'est clair, non ? S'il y a de la pub chez Libé, il faut s'adresser à Libé !

Et c'est exactement ce qu'est censé faire le texte de loi proposé par Smon !

Je suis ravi qu'on finisse par en arriver là (qui est de toutes façons une évidence).
Mais qu'est-ce qu'il a fallu endurer, en cours de route, comme inepties, mauvaise foi, incohérences, sans compter les insultes !

Dernière modification par temp000 (Le 12/01/2013, à 17:31)

Hors ligne

#479 Le 12/01/2013, à 17:20

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

temp000 a écrit :

J'arrête là... Pas de temps à perdre avec des vues qui ne dépassent pas l'intervalle entre la chaise et le clavier...


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#480 Le 12/01/2013, à 17:25

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

mazarini a écrit :
temp000 a écrit :

J'arrête là... Pas de temps à perdre avec des vues qui ne dépassent pas l'intervalle entre la chaise et le clavier...

On reconnaît bien là les petits mesquins qui n'ont en fait rien à dire d'autre que ce qu'ils ont vu à la télé... Alors ils se rattrapent comme ils peuvent... lol

Hors ligne

#481 Le 12/01/2013, à 18:05

ares

Re : Free qui bloque les pubs.

temp000 a écrit :

Il faut s'adresser au site ! Le FAI c'est un tiers qui ne fait que fournir un accès à internet (ça s'appelle FAI !) et qui n'a absolument pas à surveiller ce qui passe dans les tuyaux et encore moins à le modifier...

Le problème temp000, c'est que en écrivant cette réponse tu te plantes !
Free n'est pas un "tiers" cars aucun lien avec le site ou toi, mais seulement un prestataire de service.
Prestataire de service «qui n'a absolument pas surveiller ce qui passe dans les tuyaux» comme cela a été démontré depuis plusieurs pages !

Je sais tu me répondras sans doute :

temp000 a écrit :

On reconnaît bien là les petits mesquins qui n'ont en fait rien à dire d'autre que ce qu'ils ont vu à la télé... Alors ils se rattrapent comme ils peuvent...

Et comme je l'ai déjà écrit temp000, tu continues de creuser le fond de je sais trop quoi...

Dure labeur, aussi je te conseille ça :
1358005723.jpg
Tu as déjà atteint le fond, mais grâce à cet outil mécanique, tu creuseras encore plus vite big_smile

Dernière modification par ares (Le 12/01/2013, à 18:07)

Hors ligne

#482 Le 12/01/2013, à 18:38

Smon

Re : Free qui bloque les pubs.

@temp000 : T'en as pas marre d'éditer des posts qui ont plus de 24h ? Et au passage ça n'est toujours pas comme ça que ça s'est passé.

Hors ligne

#483 Le 12/01/2013, à 21:20

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

ares a écrit :
temp000 a écrit :

Il faut s'adresser au site ! Le FAI c'est un tiers qui ne fait que fournir un accès à internet (ça s'appelle FAI !) et qui n'a absolument pas à surveiller ce qui passe dans les tuyaux et encore moins à le modifier...

Le problème temp000, c'est que en écrivant cette réponse tu te plantes !
Free n'est pas un "tiers" cars aucun lien avec le site ou toi, mais seulement un prestataire de service.
Prestataire de service «qui n'a absolument pas surveiller ce qui passe dans les tuyaux» comme cela a été démontré depuis plusieurs pages !

Je sais tu me répondras sans doute...

Je te répondrais surtout que tu as une très curieuse idée de ce qu'est une démonstration... Surtout que tu as aussi écrit ça :

ares a écrit :

Pas de hasard donc de voir fleurir la méthode de voyou Free.

Il faudrait savoir. Un voyou qui ne fait que son boulot de prestataire de service (FAI) ? Explique-moi ça...

Dernière modification par temp000 (Le 12/01/2013, à 21:20)

Hors ligne

#484 Le 12/01/2013, à 21:24

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

Smon a écrit :

@temp000 : T'en as pas marre d'éditer des posts qui ont plus de 24h ?

Tu as un horizon temporel encore plus proche que les financiers ! 24h comme date de péremption ?

Smon a écrit :

Et au passage ça n'est toujours pas comme ça que ça s'est passé.

Quoi donc ?

Hors ligne

#485 Le 12/01/2013, à 21:29

ares

Re : Free qui bloque les pubs.

@temp000

Je fais un copié/collé de la réponse de Smon pour te répondre :

Smon a écrit :

@temp000 : T'en as pas marre d'éditer des posts qui ont plus de 24h ? Et au passage ça n'est toujours pas comme ça que ça s'est passé.

Manifestement une pelleteuse ne te suffit pas big_smile
1358005723.jpg1358005723.jpg

Cordialement

Hors ligne

#486 Le 12/01/2013, à 22:13

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

Réduit aux enfantillages ?
Dommage que les insultes soient modérées... N'est-il pas ? cool

Hors ligne

#487 Le 17/01/2013, à 13:07

Henry de Monfreid

Re : Free qui bloque les pubs.

Vu aujourd'hui sur le site freemobile :

FreeMobile a écrit :

Blocage de la publicité option_Off


    L’activation peut entrainer le blocage de l'affichage de publicités figurant sur les pages web que vous visitez et sur les applications.
    Elle est proposée à titre de test, des publicités peuvent continuer à s'afficher malgré l’activation.
    L’option peut être désactivée à tout moment.

Prix de l'option : Offerte


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#488 Le 17/01/2013, à 16:05

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

C'est vrai que lorsque l'on paye le volume de data que l'on reçoit, ca peut être intéressant. En ne faisant pas grand chose, je dois doit déjà consommer 10M par mois. Je suis passé de 50 à 10 simplement en attendant d'avoir le wifi pour tout ce qui n'était pas urgent.

Edit : Il semble que l'option soit également disponible pour les freebox révolution, mais toujours pas sur les anciennes, par contre plus d'activation par défaut.

Dernière modification par mazarini (Le 18/01/2013, à 10:02)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#489 Le 19/01/2013, à 14:05

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

Bizarre, la nouvelle sur la disponibilité du filtrage des pub n'a pas fait de buzz cette fois.

La peur que les gens soient informés et activent l'option ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#490 Le 19/01/2013, à 14:09

Sopo les Râ

Re : Free qui bloque les pubs.

Pourquoi ça devrait faire le buzz ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#491 Le 19/01/2013, à 14:27

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

Vu toutes les critiques que ca avait générées.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#492 Le 20/01/2013, à 15:04

pierrecastor

Re : Free qui bloque les pubs.

Ben on retrouve la non communication de free, qui est d’ailleurs une des deux raisons qui me faisait râler sur ce sujet. Pas un mail au client, pas une info sur leur site ou sur l'espace de l'utilisateur, rien du tout.

Et aucune information non plus sur ce qui est filtré, d'ailleurs. Une liste des sites, adresses ou règles de filtrage utilisé aurait été la bienvenue.

Résultat, un peu normal qu'on en parle pas si presque personne n'est au courant, en l’occurrence, tu viens de m'apprendre que l'option était revenue.

Mais bon, en opt-out, c'est déjà plus mieux cool, il ne leur manque plus qu'à sortir de leur mutisme habituel.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#493 Le 27/01/2013, à 14:10

ares

Re : Free qui bloque les pubs.

mazarini a écrit :

Bizarre, la nouvelle sur la disponibilité du filtrage des pub n'a pas fait de buzz cette fois.

La peur que les gens soient informés et activent l'option ?

Non !

1359288471.jpg
La mort des sites vendus à la pub?

Hors ligne

#494 Le 07/02/2013, à 00:10

ThéoSon

Re : Free qui bloque les pubs.

la peur du suivi internet n'est qu'une (partielle vérité ) POUR LE RESTE ? DE QUOI AS-TU PEUR ¿¿¿×


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#495 Le 07/02/2013, à 00:11

pierrecastor

Re : Free qui bloque les pubs.

Heu, oui, mais en plus violet.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#496 Le 07/02/2013, à 00:48

ThéoSon

Re : Free qui bloque les pubs.

pierrecastor a écrit :

Heu, oui, mais en plus violet.

c'est a moi que tu réponds  ¿¿


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#497 Le 07/02/2013, à 00:53

pierrecastor

Re : Free qui bloque les pubs.

Oui, c'était une façon détourné pour dire que je n'avait rien compris à ton message. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#498 Le 07/02/2013, à 01:05

ThéoSon

Re : Free qui bloque les pubs.

pierrecastor a écrit :

Oui, c'était une façon détourné pour dire que je n'avait rien compris à ton message. wink

t'en fais pas l'ami , moi non plus , je suis chez free également, mais , sont cool , tout passe  chez eux , les torrents , et cetera , pour le reste , nous en resterons là , free bloque les pubs , je m'en moque , AUCUN INTERNAUTE N'EST A L'ABRI , moi , je m'en fout , j'ai ma conscience pour moi , je te salut mon ami smile

et , la vache tu ris , sais-tu pourquoi la vache rit ¿¿

Dernière modification par ThéoSon (Le 07/02/2013, à 01:07)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#500 Le 07/02/2013, à 10:31

ginette

Re : Free qui bloque les pubs.

Je savais pas que doc gyneco fréquentait le forum

Dernière modification par mrey68 (Le 07/02/2013, à 10:40)