Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 03:27

david96

OpenMandriva sera désormais le référent de l’ex-distribution Mandriva

Cyrille Chausson a écrit :

Naissance officielle d’OpenMandriva, l’association qui servira de havre de paix indépendant à la communauté de la distribution Linux desktop Mandriva. Une étape pour la communauté restante, mais également pour l’éditeur Linux qui poursuit sa transformation.

Ce 3 janvier, la distribution  Mandriva Linux pour le poste de travail a officiellement pris son envol sous forme d’une communauté indépendante. Baptisé OpenMandriva, cette communauté sera encadrée par une association française de loi de 1901, dont les statuts ont officiellement été enregistrés ce 3 janvier à la préfecture de l’Essonne (à Evry). Une date charnière qui constitue une étape clé dans le processus de transformation de la société Mandriva. Mais également pour les membres de la communauté de Mandriva Linux, qui n’avaient pas fait le choix de partir rejoindre le projet Mageia.

Suite et source : http://www.lemagit.fr/economie/business … ependante/

Hors ligne

#2 Le 05/01/2013, à 11:20

mydjey

Re : OpenMandriva sera désormais le référent de l’ex-distribution Mandriva

J'ai pas pris le temps de lire la news.
Mais si je comprend bien c'est un peu comme Oracle qui à décidé de "donner" OpenOffice à la fondation Apache, une fois que LibreOffice à été créer.

En bref, (et si j'ai bien compris) la communauté à intérêt (de continuer) de contribuer à Mageia et à intérêt de laisser OpenMandriva dans son coin.

Hors ligne