Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 16:04

Marie-Lou

Quel site de développement photos

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire développer des photos en utilisant un service en ligne ; mais lequel ? Il y en a pléthore, aussi aimerais-je savoir lequel/lesquels vous utilisez (et dont, bien sûr, vous seriez satisfaits).

Merci smile


Compte clôturé

Hors ligne

#2 Le 06/01/2013, à 08:55

el cameleon

Re : Quel site de développement photos

photobox est bien, c'est le service de laposte.
http://laposte.photobox.fr/

Clair, simple et facile d'accès, avec des promotions très régulières.

Je peux te parrainer si tu m'envois ton adresse par mp.


Ubuntiste depuis mars 2009 avec un portable Dell 1525N

Hors ligne

#3 Le 08/01/2013, à 01:45

tenSe

Re : Quel site de développement photos

+1 Photobox, mon expérience avec eux fut positive.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#4 Le 08/01/2013, à 02:41

Funigtor

Re : Quel site de développement photos

J'ai aussi déjà commandé chez Photobox et j'ai pas eu de problème.


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#5 Le 08/01/2013, à 15:41

Ayral

Re : Quel site de développement photos

Ne pouvant avoir une opinion que sur ce que je connais, j'ai utilisé Photo services plusieurs fois pour des livres photos, j'ai été favorablement surpris par la facilité pour les composer en ligne, ajouter des légendes, recomposer les pages, sans passer par une application à télécharger. La vitesse d'expédition et la qualité du résultat étaient à la hauteur du prix...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#6 Le 08/01/2013, à 15:52

Marie-Lou

Re : Quel site de développement photos

Merci pour vos réponses.

Mon amie avait l'habitude d'utiliser Kodak Galerie, qui n'existe plus. Elle commandait des livrets pour une 10€ d'euros (par livret). Ce qui m'embête un peu avec Photobox… c'est que c'est plus cher (le « Mini Livre » commence à 7€ mais le format est plus petit que ce qu'elle avait chez Kodak). J'ai l'impression que Photo services est également plus cher.

Mais merci encore, c'est toujours intéressant de savoir quels sites sont fiables.


Compte clôturé

Hors ligne

#7 Le 09/01/2013, à 00:30

Ayral

Re : Quel site de développement photos

Marie-Lou a écrit :

Photo services est également plus cher.

Manifestement. Mais tout dépend de la qualité des livres photos et du nombre de photos qu'on peut y mettre. Normal.
Mais 10 €, c'est très peu et ça a peut être 10 ans. Et encore.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 09/01/2013, à 00:37

msg_dracula

Re : Quel site de développement photos

Personnellement, j'utilise Photoweb, et j'ai jamais eu de soucis. Photo de qualité, livraison assez rapide

Hors ligne

#9 Le 06/08/2013, à 17:51

emizola

Re : Quel site de développement photos

moi ce qui m'intéresse le plus en question d'impression photo, c'est la qualité des photos. la duré de livraison varie souvent chez Pixum.fr mais elles sont de bonne qualité et surtout leur logiciel de création livre photo téléchargeable sur Linux. wink

Hors ligne