Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 15:04

Anysse

Probleme avec apt-get

Bonjour,
tout d'abord desolé de poster deux fois le meme, mais je me suis visiblement trompé de forum, c'est pourquoi je repost ici.
Bref, a chaque fois que j'utilise l'apt-get pour un update , un upgrade ou un install, ou meme synaptic
j'obtiens le message d'erreur suivant :

[: 79: 13262: unexpected operator
Warning: kernel headers don't match running Linux version.
Building cpad module for Linux _CODE 13262 (this may take a few minutes)...dpkg : erreur de traitement de cpad-kernel-source (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
Paramétrage de wacom-kernel-source (0.7.7.7-0ubuntu1) ...
[: 79: 13262: unexpected operator
Warning: kernel headers don't match running Linux version.
Building wacom modules for Linux _CODE 13262 (this may take a few minutes)...
dpkg : erreur de traitement de wacom-kernel-source (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 cpad-kernel-source
 wacom-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
zsh: exit 100   sudo apt-get upgrade

j'ai lu un post ou on disait d'essaier dpkg --configure -a
mais le meme message s'affiche toujours ce probleme de Linux_CODE 13262 et de ces fameux wacom et cpad

Voila je n'ai pas reussi a regler ce probleme quelqu'un pourrait-til m'aider et merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 03/05/2007, à 04:50

Anysse

Re : Probleme avec apt-get

Je cherche comme un fou depuis quelques jours et je trouve toujours rien d'interessant pour regler de probleme de cpad et wacom
plusieurs personnes retrouve ces messages mais jamais de solution
j'ai essaie de les desinstaller et reinstaller mais toujours le meme message lors de leurs reinstallation...

Hors ligne